Hôtels à proximité
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
135 $ US
127 $ US
Hilton.com
Alerte économie! 46 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 236 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
129 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 144 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Sépia(Québec (ville))
130 $ US
113 $ US
  • Stationnement gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
132 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
129 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 149 $ US/nuit de cet hôtel.

144 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
29 - 34 de 864 avis
Avis écrit : 8 octobre 2017 par mobile

J’ai reserver cette hotel pour une nuit. Des mon arriver , je fut agreablement surpris. Le personelle sont tres acceuillant et polie. J’avais une chambre au dixieme etage avec vue sur la ville et c’etais splendide. Le lit etait très confortable et la chambre propre. La piscine aemble bein meme si je n’y suis pas ete. Bien situer dans le vieux quebec

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, Sebastien23
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2017

Bonjour Sebastien23,

Nous avons été très honorés de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Palace Royal et apprécions que vous ayez pris le temps de rédiger ce merveilleux commentaire.

De par notre emplacement et le confort de notre chambre, nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour mémorable.

Étant situé à côté de la porte Saint-Jean et de la Palace d’Youville, notre hôtel est à courte distance de marche des classiques de la ville, c'est la meilleure façon de voir tout ce qu'il y a à découvrir dans le Vieux-Québec!

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à l’Hôtel Palace Royal! À bientôt!

Avis écrit : 22 septembre 2017

Hôtel très bien situé à quelques centaines de mètres de la porte Saint-Jean et l’entrée du vieux Québec. Parking payant souterrain (6 étages). Le personnel est sympathique, la chambre est propre avec un beau frigo et un micro-ondes. La piscine intérieure est magnifique. La ville de Québec est splendide, Château Frontenac, rue du Petit Champlain, fortifications, … Nous avons été à l’Observatoire de la capitale qui offre une vue panoramique de la ville. Si vous avez une voiture, nous vous conseillons la spectaculaire chute de Montmorency, l’île d’Orléans et la basilique Sainte Anne de Beaupré. Nous sommes allés plus au nord (à plus de 200 kms) à Tadoussac où vous pouvez prendre un bateau et observer les baleines, les phoques et les belugas dans le fleuve Saint-Laurent. Nous recommandons fortement cet hôtel. Pour le petit-déjeuner et autres envies, il y a un petit intermarché rue Saint-Jean près de l’hôtel avec viennoiseries et produits frais.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, MNAMR
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2017

Bonjour MNAMR,

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Palace Royal et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel, la propreté et les commodités de votre chambre ainsi que le stationnement intérieur.

Lors de votre prochain séjour, nous vous recommandons d'essayer le menu déjeuner ainsi que les autres repas offerts au Restaurant Beffroi Steak House situé au rez-de-chaussée de l'hôtel.

Si vous avez des commentaires, merci de les envoyer à smarcoux@hotelsjaro.com.

Avis écrit : 15 septembre 2017 par mobile

Pour un 4 étoiles, je m'attendais à beaucoup mieux.
Accueil quelconque. La seule chose qui intéressait le réceptionniste était la carte de crédit. On paye les nuitées à l'arrivée! Étonnant. Plus dépôt de garantie. Pas d'explication sur le fonctionnement de l'hôtel ( piscine, restaurant...).
Surprise de la chambre . La chambre se trouve au 2ème étage côté jardin. En fait le jardin correspond à un patio clos avec un toit. On y trouve entre autre la piscine (odeur de chlore plus nuisance sonore).
Sur la chambre rien à dire. Elle est assez grande environ 20m2. Mais la surprise c'est en regardant "dehors" . Au 2ème étage, vous êtes en dessous du niveau de la piscine. Aucune lumière et avec les inconvénients cités plus haut. Pour $CAN 220 par nuit, on peut trouver beaucoup mieux ailleurs.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Daniel Z
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2017

Bonjour Daniel Z,

Malheureusement, votre séjour aurait été fort différent si vous avez consulté la multitude d'informations et de photos que nous vous offrons lorsque vous planifiez et réservez votre séjour à partir de notre site web officiel.

Vous auriez, entre autres, été en mesure de consulter la fiche détaillée (commodités, localisation et de nombreuses photos) de chacun de nos 20 types de chambres et suites afin de sélectionner le type qui convenait à vos besoins. Du coup, vous auriez lu sur les nombreuses installations auxquelles vous aviez accès pendant votre séjour ainsi que nos politiques.

Par la suite, vous auriez reçu une série de courriels vous offrant des liens vers des sections de notre site web officiel qui vous auraient aidé à planifier votre séjour. Vous auriez appris, entre autres, que vous ne payez pas votre séjour en totalité à votre arrivée. C'est un dépôt de sécurité qui vous est demandé, chose qui est très commune dans les hôtels. La raison de ce dépôt est également expliquée sur notre site web.

Certaines offres sont prépayées (payées dès votre réservation). Ces offres procurent une importante réduction sur le coût de l'hébergement et sont identifiées sur notre site web officiel ainsi que sur le courriel de confirmation de réservation.

Finalement, tel qu'écrit aux endroits mentionnés ci-hauts et lors de votre arrivée à l'hôtel, pendant votre séjour, si vous avez des questions ou des demandes, contactez immédiatement la réception. Vous avez également, dans votre chambre, un cahier d'informations qui est laissé sur le bureau.

Bonne journée

Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est située près de toutes les activités dans l'environnement du Vieux Quebec. J'étais au 10ieme étage dans une suite de luxe. Tout était parfait; balcon intérieur, propreté de la chambre. Par contre l'accès à la douche était plutôt acrobatique car bain assez haut. En général, c'est excellent malgré le prix élevé.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Rouche57
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2017

Bonjour Rouche57,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel ainsi que la propreté de votre chambre.

Il y a plusieurs facteurs qui influencent le prix d'une chambre dont la période de votre séjour, les services, installations et commodités de l'hôtel, le type de chambre que vous avez sélectionné, la localisation de l'hôtel, etc. Un bon moyen d'économiser est de profiter des nombreuses offres affichées sur notre site web officiel.

Avis écrit : 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons eu un litige avec booking.com et les hotel jaro ont fait preuve de professionnalisme en reglant cette problematique tres rapidement. Nous le recommandons fortement. Personnel tres qualifié et courtois

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Nicolaspeterbilt
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2017

Bonjour Monsieur Nicolaspeterbilt,

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Palace Royal et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe.

Afficher plus d'avis