Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
20 - 25 de 1 580 avis
Avis écrit le 18 juillet 2020

Magnifique petit hôtel dans le vieux Québec et près de tout. Grandes chambres très propre. Accueil chaleureux et sympathique. Petit déjeuner à la chambre (Covid 19) simple, frais et complet. Ce n'était notre premier séjour là et certainement pas le dernier

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Brudi
JS Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2020

Bonjour Brudi!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé nos chambres, le petit déjeuner ainsi que le service qui vous a été offert par notre personnel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 18 juillet 2020

Service accueillant, chaleureux, toujours disponible pour nous aider. Une chambre personnalisée, très propre. Situé proche de toutes les activités du port et du Vieux Québec. On a adoré notre séjour et on va revenir c'est sûr :)

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre avec cuisinette si vous restez pour un long séjour.
Merci, justineb199492

Bonjour justineb199492!

Nous sommes ravis que votre séjour ait été fort agréable et que notre personnel ait été à votre écoute tout au long de celui-ci! Nous espérons vous accueillir de nouveau et avoir le plaisir de vous entendre encore jouer du violon!

Avis écrit le 15 juillet 2020

Salle louée pour des rencontres professionnelles, très agréable et personnel très sympathique. Parfait pour rencontrer des clients et des candidats, aussi quelques bonnes adresses pour le midi à proximité.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ms0mai
JS Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2020

Bonjour ms0mai!

Merci pour votre commentaire concernant la salle de réunion de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez pu effectuer vos rencontres dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié les restaurants à proximité de notre établissement. Sachez que nous proposons également des forfaits avec pause dîner incluse si vous ne souhaitez pas vous déplacer. Nous espérons vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 13 juillet 2020

L'équipe en place rend le séjour parfait par leur écoute, leur gentillesse et par les efforts mis pour s'assurer que nous profitions pleinement de notre séjour dans la Vieille Capitale. Un petit hôtel comme un cocon dans ce cartier, qui n'a rien à envier aux grandes chaines et dont le concept est d'offrir à ses invités, tout ce dont on peut avoir besoin. Les chambres sont magnifiques et les lits sont si douillets!!

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Adventure291896

Bonjour Adventure291896!

Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour un excellent moment. Il est vrai qu'il nous tient à coeur que nos clients se sentent bien avec nous et profitent à 100% de leur passage à Québec. Nous sommes donc ravis de pouvoir considérer notre mission comme accomplie en ce qui vous concerne et nous espérons vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 10 juillet 2020

Accueil chaleureux et service impeccable. Petit déjeuner excellent (viennoiseries, yogourt, compote, jus de fruits, café à volonté). Literie de qualité supérieure. Très propre. Mon premier choix lors de mon prochain séjour à Québec.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jodoin49
JS Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2020

Bonjour Mme Jodoin!

Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait comblé et que notre petit déjeuner vous ait permis de faire le plein d'énergie chaque matin. Ca a été un vrai plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement pour d'autres aventure à vélo!

Sincèrement,

Afficher plus d'avis