Prix les plus bas pour votre séjour
108 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 1 637 avis
Avis écrit le 24 février 2021

J'ai vraiment aimé l'accueil chaleureux dès mon entrée. Mesures sanitaires très bien respectées, que ce soit à l'accueil, à la livraison de plats à la chambre, etc. Endroit calme et où l'on se sent bien!!! Lit très confortable. J'y retournerai certainement prochainement!

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, joseelavoie11
JS Pagé, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2021

Bonsoir josselavoie11,

Merci d'avoir pris le temps de nous partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel fut à la hauteur de vous attentes.
au plaisir de vous revoir dans un futur proche!

Avis écrit le 22 février 2021

Petite chambre mais confortable. Des globes étaient brûlés. Peu d’insonorisation. Toutefois le personnel était très courtois et service rapide. Il faisait chaud et pas d’air climatisé. L’air froid entrait peu malgré l’ouverture des fenêtres.

Merci, roxanegarneau
JS Pagé, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2021

Bonjour roxanegarneau,

Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour commenter votre récent séjour. Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Il est vrai qu'en hiver, l'air climatisé ne fonctionne pas. Nous avons cependant des ventilateurs à disposition au besoin. Pour ce qui est des globes, il s'agit d'un problème très simple à régler, lorsque nous sommes avisés. Nous allons donc les remplacer immédiatement. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a été efficace et a su répondre à vos attentes, vous permettant ainsi de passer un agréable séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience!

Pauline
Adjointe administrative

Avis écrit le 20 février 2021

Petit séjour très agréable aux centre ville.
Parfait pour sortie d’amoureux et balade dans le vieux Québec, visite de musées et salle d’expositions d’œuvre d’art.
Nous avons adoré cette hôtel moderne et bien situé près du cartier du petit Champlain. Nourriture disponible tout près malgré ce temps de pandémie. Je vous invite à essayer l’Archibald du vieux Québec. Vous pouvez faire livrer directement à l’hôtel avec de la bière. ❤️

Merci, miticom2021
JS Pagé, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2021

Bonjour miticom2021,
Nous vous remercions pour votre impression sur notre hôtel ! Il est vrai que notre emplacement est avantageux pour profiter des petits trésors du Vieux-Québec.
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite !
Justin
Réception

Avis écrit le 17 février 2021

C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel. Véritable coup de coeur pour moi. Belle chambre avec mur de brique, literie et articles raffinés, personnel super gentil, serviable et courtois. J'y reviendrai!

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, nathaliechaloux
JS Pagé, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2021

Bonsoir Mme Chaloux.

Merci de nous avoir écris ce beau comentaire! Ce fut un plaisir de vous accueilir à nouveau! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes et vos besoins ce dernier séjour également.
Au plaisir de vous revoir bienôt!

Avis écrit le 16 février 2021

Bonne situation de l'hôtel pour visite de la vielle ville de Québec.
Acceuil et séjour de qualité. Avons été reçus comme dans la famille.
Chambre rénovée, grand lit douillet, salle de bain de marbre, 4 fenêtres pour une bonne luminosité.
Expérience à renouveler.

Merci, Culture435537

Bonsoir René U,

Merci d'avoir pris le temps de nous partagé votre expérience! Nous sommes ravis de savoir que vôtre séjour fut agréable et que l'hôtel aie répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche!

Afficher plus d'avis