“super rapport qualite/prix”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 4 autres sites!
Le Motel Chevalier
Avis écrit le 10 septembre 2016

il s agit d un motel, avec piscine et parking gratuit, wi-fi, clim. certains aspects de la chambre meriteraient d etre rafraichit, mais au vu du tarif, c est plus que correct, je compte d ailleurs y refaire un sejour lors de notre prochain vaoyage au quebec

Merci, kingdav060

2 - 6 de 38 avis

Avis écrit le 7 septembre 2016

J'ai pas l'habitude qu'on élève le ton quand je viens louer une chambre de motel, sachez M. Le Proprio que vos clients vous font vivre et un accueil de Bougon c'est jamais bon pour les affaires. Donc j'ai donné mon argent à votre voisin.

Séjourné : août 2016, voyage en solo
Merci, Pete P
Avis écrit le 5 septembre 2016

Beau motel, bonne proximité de Québec (15 minutes en voiture), stationnements disponibles. Prix variants entre 75 et 95$ / nuit + taxes.
L'accueil était bien, les propriétaires étaient assis dehors à notre arrivée. Nous sommes restés deux jours au Motel Chevalier à l'intérieur de deux semaines. D'abord, notre première chambre était petite, l'évier n'était pas dans la salle de bain (quoi !?). Notre deuxième chambre était beaucoup mieux, donc il semble que les grandeurs et les commodités changent d'une chambre à l'autre. 'a seule critique est le fait que dans les salles de bain, les tapis de douche sont en papier (donc au niveau écologique ce n'est pas l'idéal et ce n'est pas très pratique avec les pieds mouillés).
Il y a aussi une piscine extérieure. Le motel est tout près des chutes Montmorency, ce qui est très pratique.
Si nous avions à retourner à Québec, nous n'hésiterions à retourner à cet endroit.

Conseil sur la chambre : Les chambres avec un lit Queen size sont plus grandes.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Audrey M
Avis écrit le 29 juin 2016

C'est bien connu les motel c'est dispendieux surtout pour ce que c'est... ben pas ici. L'accueil est agréable, la chambre propre, le cadre intéressant, et le tout pour une somme pas élevée. Une réelle bonne surprise. Oui c'est sûr c'est pas dans le centre de Québec mais c'est pas un réel problème surtout à ce tarif. Une bonne adresse que je recommande!
Excellent rapport qualité prix.

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, jami12
Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

Motel en bord de route mais bien situé pour les visites. A 10 min en voiture du vieux Québec tout proche des chutes de monmorency.
Les chambres sont propres et bien agencees pour une famille de 4.
L accueil est sympathique et le plus est la piscine qui permet de se détendre agréablement

Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
1  Merci, Sophie L
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 17 km
Econo Lodge Airport
Econo Lodge Airport
N°86 sur 100 à Québec (ville)
À 14 km
Hôtel & Suites Monte-Cristo
Hôtel & Suites Monte-Cristo
N°84 sur 100 à Québec (ville)
À 13,5 km
Hotel Motel Le Gite Inc.
Hotel Motel Le Gite Inc.
N°82 sur 100 à Québec (ville)
À 0,9 km
Littoral - Hotel & Spa
Littoral - Hotel & Spa
N°27 sur 100 à Québec (ville)
À 1,8 km
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N°22 sur 100 à Québec (ville)
À 13,3 km
Château Repotel Henri IV
Château Repotel Henri IV
N°49 sur 100 à Québec (ville)

Vous connaissez Le Motel Chevalier? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Le Motel Chevalier

Adresse : 3862, boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada
Lieu : Canada > Québec > Québec (ville)
Commodités :
Piscine
N° 85 sur 100 Hôtels à Québec (ville)
Catégorie de prix : 56 $ - 93 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :2 étoile(s) — Le Motel Chevalier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Motel Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page