Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 42 avis
Avis écrit : 10 septembre 2016

il s agit d un motel, avec piscine et parking gratuit, wi-fi, clim. certains aspects de la chambre meriteraient d etre rafraichit, mais au vu du tarif, c est plus que correct, je compte d ailleurs y refaire un sejour lors de notre prochain vaoyage au quebec

Merci, kingdav060
Avis écrit : 7 septembre 2016

J'ai pas l'habitude qu'on élève le ton quand je viens louer une chambre de motel, sachez M. Le Proprio que vos clients vous font vivre et un accueil de Bougon c'est jamais bon pour les affaires. Donc j'ai donné mon argent à votre voisin.

Séjourné : août 2016, voyage en solo
Merci, Pete P
Avis écrit : 5 septembre 2016

Beau motel, bonne proximité de Québec (15 minutes en voiture), stationnements disponibles. Prix variants entre 75 et 95$ / nuit + taxes.
L'accueil était bien, les propriétaires étaient assis dehors à notre arrivée. Nous sommes restés deux jours au Motel Chevalier à l'intérieur de deux semaines. D'abord, notre première chambre était petite, l'évier n'était pas dans la salle de bain (quoi !?). Notre deuxième chambre était beaucoup mieux, donc il semble que les grandeurs et les commodités changent d'une chambre à l'autre. 'a seule critique est le fait que dans les salles de bain, les tapis de douche sont en papier (donc au niveau écologique ce n'est pas l'idéal et ce n'est pas très pratique avec les pieds mouillés).
Il y a aussi une piscine extérieure. Le motel est tout près des chutes Montmorency, ce qui est très pratique.
Si nous avions à retourner à Québec, nous n'hésiterions à retourner à cet endroit.

Conseil sur la chambre : Les chambres avec un lit Queen size sont plus grandes.
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Position
3  Merci, Audrey M
Avis écrit : 29 juin 2016

C'est bien connu les motel c'est dispendieux surtout pour ce que c'est... ben pas ici. L'accueil est agréable, la chambre propre, le cadre intéressant, et le tout pour une somme pas élevée. Une réelle bonne surprise. Oui c'est sûr c'est pas dans le centre de Québec mais c'est pas un réel problème surtout à ce tarif. Une bonne adresse que je recommande!
Excellent rapport qualité prix.

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, jami12
Avis écrit : 6 août 2015 par mobile

Motel en bord de route mais bien situé pour les visites. A 10 min en voiture du vieux Québec tout proche des chutes de monmorency.
Les chambres sont propres et bien agencees pour une famille de 4.
L accueil est sympathique et le plus est la piscine qui permet de se détendre agréablement

Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
1  Merci, Sophie L