“Bons burgers !”

Les Trois Garçons - Bistro Burger
Classé n° 101 sur 1 668 Restaurants à Québec (ville)
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Resto très sympa dans la rue St Jean. Personnel agréable et bons choix de plats a prix abordables.Tres jolie déco.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, PBRENA

18 - 22 de 935 avis

Avis écrit : 1 octobre 2018

Cet établissement à été choisi par ma fille, qui se renseigne sur la qualité des plats avant d'y aller. Chacun a choisi un hamburger selon ses goûts et nous avons tous appréciés. Les assiettes sont bien présentées et copieuses. Le décor est sympathique et le personnel est serviable. Je recommande ce restaurant à toute personne qui visite la ville.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, vami2405
Avis écrit : 30 septembre 2018 par mobile

Une belle découverte, des burgers petits mais très copieux, des aliments locaux et très goutus. Nous y avons été pour manger le soir et pour bruncher, rien à redire. Quant à l’accueil, des serveurs et serveuses charmants, très agréables et toujours là pour aider. Si j’habitais à Québec, ca serait mon QG.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, alicebL4790GW
Avis écrit : 25 septembre 2018

Nous sommes venus un premier matin pour un petit déjeuner d’un excellent rapport qualité prix . Plusieurs formules pour tous les appétits et tous les goûts. Des serveurs vraiment très sympathiques et serviables. Nous y sommes retournés le lendemain avec plaisir.

Date de la visite : août 2018
Merci, HELENE P
Avis écrit : 25 septembre 2018 par mobile

Pour le repas de midi on nous a proposer l'offre au même prix que le plat (soupe ou mini pizza + plat + café ou thé). La pinte de 2 types de bière était à 5 au lieu de 7$. Belle présentation et copieux. Serveur(se) agréable. Je recommande mais pour le soir, il est préférable de réserver.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, waligator79

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Garçons - Bistro Burger ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Les Trois Garçons - Bistro Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page