“Qualité de la carte et du décors ”

Les Trois Garçons - Bistro Burger
Classé n° 102 sur 1 654 Restaurants à Québec (ville)
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 26 octobre 2018 par mobile

Belle carte de burger proposés avec frites et entrée sans suppléments. Large choix de bières pression (une dizaine) et cadre industriel très sympa.

Merci, gregchnain

11 - 15 de 926 avis

Avis écrit : 18 octobre 2018 par mobile

J'ai été déçue de ce bistrot conseillé dans le fameux guide français.
Je n'ai pas aimé le Burger (trop gras et viande trop cuite).
J'ai demandé un accompagnement mi salade mi frite, on me répond qu'il y a un supplément tarifaire mais que "ça vaut vraiment le coup " quand j'ai vu l'assiette arriver grande déception : salade microscopique et sans goût.
Entrée (soupe de tomates) beaucoup trop salée et café en dessert froid .. dommage...

Heureusement l'accueil était agréable!!

Merci, clemence M
Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Resto très sympa dans la rue St Jean. Personnel agréable et bons choix de plats a prix abordables.Tres jolie déco.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, PBRENA
Avis écrit : 1 octobre 2018

Cet établissement à été choisi par ma fille, qui se renseigne sur la qualité des plats avant d'y aller. Chacun a choisi un hamburger selon ses goûts et nous avons tous appréciés. Les assiettes sont bien présentées et copieuses. Le décor est sympathique et le personnel est serviable. Je recommande ce restaurant à toute personne qui visite la ville.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, vami2405
Avis écrit : 30 septembre 2018 par mobile

Une belle découverte, des burgers petits mais très copieux, des aliments locaux et très goutus. Nous y avons été pour manger le soir et pour bruncher, rien à redire. Quant à l’accueil, des serveurs et serveuses charmants, très agréables et toujours là pour aider. Si j’habitais à Québec, ca serait mon QG.

Merci, alicebL4790GW

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Garçons - Bistro Burger ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Les Trois Garçons - Bistro Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page