“Excellent burger”

Les Trois Garçons - Bistro Burger
Classé n° 101 sur 1 637 Restaurants à Québec (ville)
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile

Si vous passez par la rue Saint Jean vous n’hésiterez pas à vous arrêter dans ce sympathique restaurant. Les serveurs sont chaleureux ( particulièrement notre petit narbonnais ) et vous y mangerez d’excellents burgers. À ne pas rater !

Merci, Y4667GValexisb

6 - 10 de 918 avis

Avis écrit : 29 octobre 2018 par mobile

De passage a quebec nous decidons de nous arreter manger dans ce bistro avec nos deux enfants. Un menu enfant qui propose du poisson et une puree maison ca change des burgers et frites c’est tres appreciable et pour ce qui est de la carte des adultes, suffisamment de choix pour satisfaire tout le monde. Des produits de qualité et beaucoup d’originalite dans la confection des plats. Nous recommandons cet endroit.
Ps: playlist d’ambience très sympa

Merci, gaetan c
Avis écrit : 26 octobre 2018 par mobile

Restaurant avec un choix diversifié de burger ( sa spécialité ) avec des produits frais.
Service agréable, déco et ambiance musicale au rendez-vous, j'y suis allé plusieurs fois et y retournerai encore.

Merci, Odyssey828276
Avis écrit : 26 octobre 2018 par mobile

Belle carte de burger proposés avec frites et entrée sans suppléments. Large choix de bières pression (une dizaine) et cadre industriel très sympa.

Merci, gregchnain
Avis écrit : 18 octobre 2018 par mobile

J'ai été déçue de ce bistrot conseillé dans le fameux guide français.
Je n'ai pas aimé le Burger (trop gras et viande trop cuite).
J'ai demandé un accompagnement mi salade mi frite, on me répond qu'il y a un supplément tarifaire mais que "ça vaut vraiment le coup " quand j'ai vu l'assiette arriver grande déception : salade microscopique et sans goût.
Entrée (soupe de tomates) beaucoup trop salée et café en dessert froid .. dommage...

Heureusement l'accueil était agréable!!

Merci, clemence M

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Garçons - Bistro Burger ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Les Trois Garçons - Bistro Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page