“Tout était parfait!!!”

Les Trois Garçons - Bistro Burger
Classé n° 101 sur 1 637 Restaurants à Québec (ville)
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allées à ce restaurant pour y tester les burgers et nous étions agréablement surprises! Nous avons pris les burgers BLT (avec pacanes au sirop d’érable) et les frites sont servies avec de la mayonnaise (classique, érable, curry ou pimentée). Un délice !
Nous y sommes retournées pour bruncher : c’était le meilleur choix possible ! Les images parlent d’elles-mêmes. Super rapport qualité-prix :)

Merci, cynthiabrb

3 - 7 de 918 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous nous rendons à ce sympathique restaurant une ou deux fois par an. L'endroit est super et le personnel toujours accueillant. La nourriture est de première qualité. Cependant, lors de notre dernière visite nous avons été très déçu des petites patates servi au déjeuner. On aurait dit des frites coupées en dés. Un goût de graisse style déjeuner dans un restaurant grec pas cher. SVP, rapporter vos bonnes patates de l'île d'Orléans... Comme autrefois... À bientôt.

Merci, Jean_de_Natrel
Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

Après avoir été très déçu de notre souper de la veille, dans un autre établissement, nous avons découvert ce resto. Décor, ambiance, personnel, et nos déjeuners, tout était excellent. Très belle découverte, et je suggère à tous.
Je retournerais sans hésiter!

Merci, Joel D
Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile

Si vous passez par la rue Saint Jean vous n’hésiterez pas à vous arrêter dans ce sympathique restaurant. Les serveurs sont chaleureux ( particulièrement notre petit narbonnais ) et vous y mangerez d’excellents burgers. À ne pas rater !

Merci, Y4667GValexisb
Avis écrit : 29 octobre 2018 par mobile

De passage a quebec nous decidons de nous arreter manger dans ce bistro avec nos deux enfants. Un menu enfant qui propose du poisson et une puree maison ca change des burgers et frites c’est tres appreciable et pour ce qui est de la carte des adultes, suffisamment de choix pour satisfaire tout le monde. Des produits de qualité et beaucoup d’originalite dans la confection des plats. Nous recommandons cet endroit.
Ps: playlist d’ambience très sympa

Merci, gaetan c

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Garçons - Bistro Burger ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Les Trois Garçons - Bistro Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page