“Bon moment”

Les Trois Garçons - Bistro Burger
Classé n° 101 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 16 août 2019 par mobile

Nous avons dégusté de très bons burgers avec des frites bien rôties. Patron du sud de la france bien sympathique et service efficace. Lieu agréable. De l'extérieur, on ne pense pas que le restaurant est si grand ! Déco sympa et salle spacieuse.

Merci, Severine M
Écrire un avisAvis (1 014)
  • D'autres langues

11 - 15 de 1 014 avis

Avis écrit : 15 août 2019 par mobile

Simple et efficace, terrasse agréable sur rue piétonne le soir, au cœur de Québec, bon choix de burgers, bons produits

Merci, asophie88
Avis écrit : 14 août 2019 par mobile

Ambiance et service quelconques.
Nachos et Guacamole en entrée servis en portion congrue. Tour d’oignons très bonne et copieuse.
Serveuse ne demande pas la cuisson des burgers servis avec des frites trop cuites.
Salade asiatique baignant dans sa sauce.
Pas envie de prolonger avec un dessert mais de sortir de cet endroit au plus vite.

Merci, OlivierA90
Avis écrit : 14 août 2019 par mobile

Nous étions a la recherche d’un bon petit restaurant dans le vieux Québec et nous en avons trouver un bon et sympathique sur la rue st-jean dans le vieux Quebec, nous avons commandé de la bière locale et un bon burger avec des frites maisons et ma conjointe a sélectionné une salade aux 2 saumons, pas de la haute gastronomie mais tres cool comme endroit.

Merci, Didimaya
Avis écrit : 14 août 2019 par mobile

Endroit assez branché. Le plat était très bon ( tartare de saumon ) pour ma part . La bière au cidre est aussi une belle découverte . Merci au gérant pour l’accueil et au personnel de service qui a été très agréable .

Merci, 444amandineb

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Garçons - Bistro Burger ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Les Trois Garçons - Bistro Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page