TripAdvisor
Messages
Recherche

“Miam!”

Les Trois Garçons - Bistro Burger
Classé n° 97 sur 1 724 Restaurants à Québec (ville)
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 septembre 2019

Un bon bistrot ou nous avons pris un dîner et deux petits déjeuners. Je recommande, le personnel est adorable et souriant et la nourriture de bonne qualité. Les ptits dej sont copieux!!!!

Merci, Thomas B
Écrire un avisAvis (1 025)
  • D'autres langues

8 - 12 de 1 025 avis

Avis écrit : 1 septembre 2019 par mobile

Accueil sympathique, la salle de restaurant est sympathique. Les plats sont bons et copieux (salade asiatique, poutine et burgers) à des prix raisonnables. Recommandé par un guide, nous n'avons pas été déçus.

Merci, ena119
Avis écrit : 26 août 2019

Restaurant très fréquenté le soir et en fin de semaine (réservation recommandée). Parfois assez bruillant. Service continu donc éviter les heures de pointe. Service sérieux et rapide.

Les burgers sont très goûteux et les frites fraiches et croustillantes. Les accompagnements et les sauces maison sont parfaits. Il en est de même des petits-déjeuners.

Les boissons alcoolisées sont assez chères.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, cremoso666
Avis écrit : 24 août 2019 par mobile

Bon restaurant en plein centre du vieux Québec style loft avec terrasse sur rue piétonne.
Très bons burgers variés et copieux.
Fish and chips de morue parfait.
Service un peu trop rapide (on sent qu’il faut faire tourner les tables...)

Merci, Franck D
Avis écrit : 22 août 2019 par mobile

Dans la rue St Jean, ce restaurant propose une carte attrayante pour déjeuner et petit-déjeuner, avec des formules sympas et pas trop chères Une petite terrasse sur la rue et un accueil sympa. A tester

Merci, fpellestor

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Garçons - Bistro Burger ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Les Trois Garçons - Bistro Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page