“Belle trouvaille pour bien manger !”

Les Trois Garçons - Bistro Burger
Classé n° 97 sur 1 723 Restaurants à Québec (ville)
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Petits déjeuners et dîners délicieux, choix variés. Belles quantités. Accueil et services sympathiques. Petites attentions pour les enfants. Nous y sommes revenus plusieurs fois pendant notre séjour.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, moi2019fr
Écrire un avisAvis (1 025)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 025 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Un restaurant au top qui vous reçoit toujours avec le sourire et où la poutine des trois garçons est super bonne avec son coleslaw ! Déjà venus il y a 3 ans rien n'a changé !

Merci, Fanny G
Avis écrit : 12 septembre 2019 par mobile

A recommander sans hésiter. Excellent burgers originaux et pas très cher (je suis un connaisseur de burgers, j en ai mangé à travers les États Unis, Canada), ceux la étaient excellent. Restaurants pas très bruyant, énorme avec beaucoup de tables , moderne , propre et grande hauteur sous plafond. Accueil bon et personnel professionnels. Toilettes propres. Je recommande la Death Valley comme bière, ou bonne double IPA et le burgers travailleur, leur plus gros burger.

Merci, 686alainp
Avis écrit : 5 septembre 2019 par mobile

Un très bon repas. Deux burgers que nous avons partagé avec mon ami. C'était très bon. Service rapide et aimable. A faire !

Merci, ChantalE_Tex
Avis écrit : 2 septembre 2019

Un bon bistrot ou nous avons pris un dîner et deux petits déjeuners. Je recommande, le personnel est adorable et souriant et la nourriture de bonne qualité. Les ptits dej sont copieux!!!!

Date de la visite : août 2019
Merci, Thomas B

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Garçons - Bistro Burger ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Les Trois Garçons - Bistro Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page