Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 447 avis
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est idéalement situé près de la porte St Jean et de tous les restaurants et boutiques. Il y a un parking payant juste en face, ce qui est très pratique. Les chambres étaient spacieuses et très propres. Le déjeuner était compris dans le tarif de la chambre et était bien.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Kirsten39
Avis écrit le 6 août 2019

Un petit hôtel bien situé avec des chambre spacieuse et confortable. Un service exceptionnelle de la part de la gestionnaire madame Vézina qui nous a accommoder et à réglé une mauvaise réservation de chambre dans un hôtel partenaire et à tout fait pour nous assurer un excellent service et nous donner accès aux mêmes privilèges et même plus durant un week-end fort occupé durant le festival d’été de Québec.
Un gros merci!

Date du séjour : juillet 2019
Merci, simard912018
Avis écrit le 12 mars 2019

Avons été deux nuits pour le Carnaval de Québec. Chambre petite,simple, aurait besoin d'être rafraîchie. Personnel attentionné. Chambre dispendieuse($250./ nuit) et pas de petit déjeuner de compris( même pas continental) . Stationnement sous terrain place D'Youville à quelques pas . Seul avantage, proche des portes st Jean et de tous les restaurants, boutiques...

Conseil sur la chambre : Rien à spécifier.
Date du séjour : février 2019
Merci, Josette C
Roselyn F, Manager de Quebec City Marriott Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2019

Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires. Je voudrais aussi vous indiquer que nous sommes en processus de rénovation afin de rafraichir le design dans les chambres. Passez une excellente fin de journée.

Avis écrit le 11 février 2019

Les +: Séjour de 4 nuits. Situation exceptionnelle, à 50 m de la Porte StJean, pas loin des attractions touristiques, on peut tout faire à pied. Excellent accueil, personnel jeune très aimable et efficace, grande chambre, avons eu à changer de chambre car on trouvait qu'il faisait frais dans la première, cela s'est fait avec amabilité et professionnalisme. Literie très confortable. Petit déjeuner américain très bien, serveuse (Anne Sophie) sympathique et très efficace, le dernier jour beaucoup de monde, un car du Connecticut (samedi 9 fev), avec d'autres personnes on duty, beaucoup moins efficaces, buffet non réapprovisionné, on le signale mais rien de fait par les 2 employées.

Les -: Wifi payant!!!!!!! 9,95$/24h! Il faut souscrire au programme Marriott Rewards pour l'obtenir gratuitement! Wifi fonctionne très bien. Hôtel commençant à vieillir, plus trop au goût du jour (moquette fatiguée), climatisation bruyante, mais l'hôtel commence une rénovation qui sera salutaire. Parking public à 18$/24h juste en face. Tarif journalier pas horaire, si vous restez 25h vous paierez 48h, soit 36$!

Date du séjour : février 2019
    • Position
Merci, Beetle4evr
Avis écrit le 13 novembre 2018

Hotel 3 étoiles correct : chambre simple qui mériterait un rafraîchissement, mais propre.
Petit déjeuner décevant. Parking public à 300 m. Point positif : son emplacement pas très loin de la vieille ville, assez calme, bien que situé sur une grande artère.

Date du séjour : octobre 2018
    • Position
Merci, Richard R
Roselyn F, Manager de Quebec City Marriott Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2018

Bonjour Richard R,

Premièrement, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Ces derniers nous permettent d'améliorer l'expérience de service que nous fournissons à nos précieux clients.
Je peux vous confirmer qu'un rafraîchissement complet des chambres sera fait au cours l'année 2019 donc il nous fera plaisir de vous accueillir dans notre nouveau décor dès l'été 2019.
Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt,

Afficher plus d'avis