Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Cuisine découverte et tradition”

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 12 sur 1 432 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 29 $ US - 50 $ US
Cuisines : Petit restaurant, Française, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Pour les groupes, Romantique
Options : Breuvages, Dîner, Brunch, Souper, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accessible en fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Parmentier d’oie et de canard confit, pommes de terre aux champignons et sapin baumier, vinaigrette au sirop de merisier, voici ce qui se retrouve au menu du restaurant Chez Boulay – bistro boréal. Ouvert sur la rue Saint-Jean à Québec depuis 2012, le restaurant met en valeur le terroir boréal, c’est-à-dire, les produits des étendues sauvages du nord canadien. Depuis maintenant cinq ans, le bistro connaît une belle popularité grâce à leurs chefs passionnés. Venez à leur rencontre afin de vivre une expérience nordique exceptionnelle. Cinq ans après l’ouverture du bistro boréal Chez Boulay, Arnaud Marchand et son équipe innove et exporte leur talent culinaire dans une nouvelle expérience gastronomique: le Comptoir boréal. Dans ce petit lieu coquet et chaleureux situé en plein cœur de Québec, vous trouverez des pâtisseries, des sandwichs et du prêt-à-emporter mettant en valeur les produits du terroir québécois. Passionnés de cuisine et clients de passage peuvent maintenant se délecter d’une gastronomie hors du commun en formule luncherie.
Namur, Belgique
“Cuisine découverte et tradition”
Avis écrit le 2 juillet 2016

Une belle carte et un choix pas toujours facile à formaliser tant l'envie de découvrir les plats proposé est forte. C'est bien un bistro et pas un restaurant de charme, il faut garder la mesure.

• Visité en avril 2016
1 Merci, NAMUR5100

1 588 avis de voyageurs de TripAdvisor

France
“Pas de chance”
Avis écrit le 28 juin 2016

Attirés par les revues de Trip nous avons plutôt apprécié les plats, cuisine de bistrot bien faite. Mais restaurant très bruyant aux tables très serrées. Surtout nous avons été servi par un garçon qui paraissait très stressé, incapable d'expliquer un plat, de conseiller un vin, de dire un mot ou de faire un sourire. Soirée un peu stressante du coup ...

• Visité en mai 2016
2 Merci, LucienParis
AVIGNON
“Bon mais un peu cher”
Avis écrit le 27 juin 2016

Le cadre est joli mais manque d'intimité. Système brasserie. Les plats sont bons mais peu copieux. Un peu chers aussi.

• Visité en juin 2016
1 Merci, YLLAU
Montréal
“Quel repas !”
Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

Quand on va dans le restaurant d'un chef qui "ose" juger des participants à la télévision, on peut avoir des grosses attentes et penser "voyons voir s'il est si bon que cela pour faire des commentaires sur des plats". Apres un souper dans ce restaurent, je comprends pourquoi M. Boulay était aussi intransigeant. Tous les plats qui ont été apportés à notre table ont provoqué la même réaction de plaisir chez celui qui le goûtait ! Poissons boucanés , saisi de boeuf, tartare de bison en entrée, Parmentier d'oie , pétoncle ou onglet de boeuf en plat principal .. Tous ont été excellents. Et comme les portions sont généreuses sans être trop grosses, nous avons pu nous régaler ensuite de desserts tout aussi parfait ! Bref, j'ai déjà hâte de revenir à Québec pour retourner découvrir d'autres plats dans ce fabuleux restaurant !!!

Visité en juin 2016
Merci, ChrisMaire
Greenfield Park, Quebec, Canada
“Brunch copieux et délicieux ”
Avis écrit le 26 juin 2016 par mobile

Un des meilleurs brunch que nous avons dégusté depuis longtemps!
Je recommande spécialement Le pêcheur ou tous les éléments sont délicieux. De plus les portions sont copieuses, ce qui n'est pas la norme pour un établissement de ce type.
Le brunch Chez Boulay offre un raffinement et un rapport qualité / prix difficile à battre!

Visité en juin 2016
1 Merci, FrancoisL71

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page