Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“"Un diner presque parfait"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Boulay-bistro boréal

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 12 sur 1 427 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 29 $ US - 50 $ US
Cuisines : Petit restaurant, Française, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Pour les groupes, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Souper, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accessible en fauteuil roulant, Bière et vin
Description : C’est l’histoire d’une rencontre, à l’émission Les chefs en 2010. C’est aussi l’histoire d’une même passion qui s’exprime aujourd’hui dans leur menu d’inspiration boréale. La cuisine du nord propose une redécouverte unique de nos produits régionaux, au rythme des saisons. Wapiti, poisson, fleurs de sureau ou thé du Labrador s’invitent au menu d’une table inventive. Un métissage surprenant de traditions culinaires et d’influences internationales. Esprit bistro et inspiration boréale s’allient pour des plaisirs gourmands.
Orléans, France
“"Un diner presque parfait"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a 4 semaines

Saumon fumé, joues de porc , gâteau du chômeur...le tout avec un rosé de Provence bien frais, et pour un prix de 40$/pers. Excellent service et gentillesse à laquelle nous ne sommes plus trop habitué.
La restauration est, comme dirait nos amis québécois légèrement dispendieuse globalement.
Etablissement offrant malgré tout un rapport qualité/prix très correct.

Merci, DJMB2014

1 567 avis de voyageurs de TripAdvisor

Montréal, Canada
“2eme fois mais un bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a 4 semaines

Très bon repas rien a redire attention aux serveurs , si on s arrete de manger 30 sec , ils pensent qu on a terminé , un peu énervant

Merci, Christophe L
“Merveilleuse expérience culinaire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a 4 semaines par mobile

Il y avait longtemps que je n'avais pas rencontré un service aussi efficace et charmant. Les plats sont simples mais absolument parfaitement réalisés avec quelques touches de créativité qui font la différence! Le choix des saveurs est une performance artistique! Allez y absolument. Le meilleur restaurant de Québec! Je suis encore émue, j'essaye de ne pas y aller tous les jours!

Merci, Jeh P
Cromwell, Nouvelle-Zélande
“Repas nordique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a 4 semaines par mobile

Une excellente table qui nous fait découvrir les meilleurs saveurs au nord du 45 parallèle. Tout ce qui est servi ici viens du nord, et c'est excellent!!

Merci, 596guillaumef
Québec (ville), Canada
“Yves C.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Très bonne cuisine. Excellent choix de vins. Endroit accueillant. Facile d'accès dans un endroit touristique.

Merci, Yves C

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page