“Excellent ”

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 11 sur 1 452 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 29 $ US - 50 $ US
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Parmentier d’oie et de canard confit, pommes de terre aux champignons et sapin baumier, vinaigrette au sirop de merisier, voici ce qui se retrouve au menu du restaurant Chez Boulay – bistro boréal. Ouvert sur la rue Saint-Jean à Québec depuis 2012, le restaurant met en valeur le terroir boréal, c’est-à-dire, les produits des étendues sauvages du nord canadien. Depuis maintenant cinq ans, le bistro connaît une belle popularité grâce à leurs chefs passionnés. Venez à leur rencontre afin de vivre une expérience nordique exceptionnelle. Cinq ans après l’ouverture du bistro boréal Chez Boulay, Arnaud Marchand et son équipe innove et exporte leur talent culinaire dans une nouvelle expérience gastronomique: le Comptoir boréal. Dans ce petit lieu coquet et chaleureux situé en plein cœur de Québec, vous trouverez des pâtisseries, des sandwichs et du prêt-à-emporter mettant en valeur les produits du terroir québécois. Passionnés de cuisine et clients de passage peuvent maintenant se délecter d’une gastronomie hors du commun en formule luncherie.
Québec
“Excellent ”
Avis écrit le 2 mars 2017 par mobile

Service attentionné. Plats se démarquent par une recherche d'originalité. Différents plats intéressants pour tous les goûts. Frites divines! Un soucie est porté aux personnes présentant des allergies

Visité en mars 2017
Merci, ScubaQuebec

1 717 avis de voyageurs de TripAdvisor

Orléans, France
“"Un diner presque parfait"”
Avis écrit le 27 février 2017

Saumon fumé, joues de porc , gâteau du chômeur...le tout avec un rosé de Provence bien frais, et pour un prix de 40$/pers. Excellent service et gentillesse à laquelle nous ne sommes plus trop habitué.
La restauration est, comme dirait nos amis québécois légèrement dispendieuse globalement.
Etablissement offrant malgré tout un rapport qualité/prix très correct.

Merci, DJMB2014
Montréal, Canada
“2eme fois mais un bonheur”
Avis écrit le 26 février 2017

Très bon repas rien a redire attention aux serveurs , si on s arrete de manger 30 sec , ils pensent qu on a terminé , un peu énervant

Merci, Christophe L
“Merveilleuse expérience culinaire!”
Avis écrit le 25 février 2017 par mobile

Il y avait longtemps que je n'avais pas rencontré un service aussi efficace et charmant. Les plats sont simples mais absolument parfaitement réalisés avec quelques touches de créativité qui font la différence! Le choix des saveurs est une performance artistique! Allez y absolument. Le meilleur restaurant de Québec! Je suis encore émue, j'essaye de ne pas y aller tous les jours!

Merci, Jeh P
Cromwell, Nouvelle-Zélande
“Repas nordique”
Avis écrit le 22 février 2017 par mobile

Une excellente table qui nous fait découvrir les meilleurs saveurs au nord du 45 parallèle. Tout ce qui est servi ici viens du nord, et c'est excellent!!

Merci, 596guillaumef

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page