Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Bonne table avec des produits originaux”

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 12 sur 1 434 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 29 $ US - 50 $ US
Cuisines : Petit restaurant, Française, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Breuvages, Dîner, Brunch, Souper, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accessible en fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Parmentier d’oie et de canard confit, pommes de terre aux champignons et sapin baumier, vinaigrette au sirop de merisier, voici ce qui se retrouve au menu du restaurant Chez Boulay – bistro boréal. Ouvert sur la rue Saint-Jean à Québec depuis 2012, le restaurant met en valeur le terroir boréal, c’est-à-dire, les produits des étendues sauvages du nord canadien. Depuis maintenant cinq ans, le bistro connaît une belle popularité grâce à leurs chefs passionnés. Venez à leur rencontre afin de vivre une expérience nordique exceptionnelle. Cinq ans après l’ouverture du bistro boréal Chez Boulay, Arnaud Marchand et son équipe innove et exporte leur talent culinaire dans une nouvelle expérience gastronomique: le Comptoir boréal. Dans ce petit lieu coquet et chaleureux situé en plein cœur de Québec, vous trouverez des pâtisseries, des sandwichs et du prêt-à-emporter mettant en valeur les produits du terroir québécois. Passionnés de cuisine et clients de passage peuvent maintenant se délecter d’une gastronomie hors du commun en formule luncherie.
“Bonne table avec des produits originaux”
Avis écrit le 9 mars 2017 par mobile

Bonne table, produits de qualité et goûteux,je recommande.
Pas de menu enfants, carte du midi limitée

Visité en mars 2017
Merci, Marcello L

1 624 avis de voyageurs de TripAdvisor

“Fabuleux!! ”
Avis écrit le 5 mars 2017 par mobile

Resto fantastique et personnels attentionnés. Ambiance parfaite avec des plats exquis. Accords mets et vin. Une superbe soirée.

Visité en avril 2016
Merci, Dominique D
Montreal
“Service attentif, plats succulents”
Avis écrit le 3 mars 2017

Souper de la Saint-Valentin. Lors de nos passages à Québec nous aimons prendre au moins un repas au bistro. Le personnel est aimable et attentif, l'atmosphère est plaisante et la nourriture est EXCELLENTE ! Cette fois, tartare de saumon, tartare de bison, pavé de cerf. Les frites sont incroyablement savoureuses. Le carpaccio d'omble de l'Arctique est aussi fameux. Les portions sont bonnes alors avons sauté le dessert. J'adore prendre un verre de vin différent avec chaque plat, le prix au verre nous permet de le faire. On peut y manger rapidement si désiré, 1 heure?

• Visité en février 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jacques Michel C
Québec
“Excellent ”
Avis écrit le 2 mars 2017 par mobile

Service attentionné. Plats se démarquent par une recherche d'originalité. Différents plats intéressants pour tous les goûts. Frites divines! Un soucie est porté aux personnes présentant des allergies

Visité en mars 2017
Merci, ScubaQuebec
Orléans, France
“"Un diner presque parfait"”
Avis écrit le 27 février 2017

Saumon fumé, joues de porc , gâteau du chômeur...le tout avec un rosé de Provence bien frais, et pour un prix de 40$/pers. Excellent service et gentillesse à laquelle nous ne sommes plus trop habitué.
La restauration est, comme dirait nos amis québécois légèrement dispendieuse globalement.
Etablissement offrant malgré tout un rapport qualité/prix très correct.

Visité en février 2017
Merci, DJMB2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page