Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Bonne table avec des produits originaux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Boulay-bistro boréal

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 12 sur 1 427 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 29 $ US - 50 $ US
Cuisines : Petit restaurant, Française, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Souper, Brunch, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accessible en fauteuil roulant, Bière et vin
Description : C’est l’histoire d’une rencontre, à l’émission Les chefs en 2010. C’est aussi l’histoire d’une même passion qui s’exprime aujourd’hui dans leur menu d’inspiration boréale. La cuisine du nord propose une redécouverte unique de nos produits régionaux, au rythme des saisons. Wapiti, poisson, fleurs de sureau ou thé du Labrador s’invitent au menu d’une table inventive. Un métissage surprenant de traditions culinaires et d’influences internationales. Esprit bistro et inspiration boréale s’allient pour des plaisirs gourmands.
“Bonne table avec des produits originaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a 2 semaines par mobile

Bonne table, produits de qualité et goûteux,je recommande.
Pas de menu enfants, carte du midi limitée

Visité en mars 2017
Merci, Marcello L

1 565 avis de voyageurs de TripAdvisor

“Fabuleux!! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a 2 semaines par mobile

Resto fantastique et personnels attentionnés. Ambiance parfaite avec des plats exquis. Accords mets et vin. Une superbe soirée.

Visité en avril 2016
Merci, Dominique D
Montreal
“Service attentif, plats succulents”
5 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a 3 semaines

Souper de la Saint-Valentin. Lors de nos passages à Québec nous aimons prendre au moins un repas au bistro. Le personnel est aimable et attentif, l'atmosphère est plaisante et la nourriture est EXCELLENTE ! Cette fois, tartare de saumon, tartare de bison, pavé de cerf. Les frites sont incroyablement savoureuses. Le carpaccio d'omble de l'Arctique est aussi fameux. Les portions sont bonnes alors avons sauté le dessert. J'adore prendre un verre de vin différent avec chaque plat, le prix au verre nous permet de le faire. On peut y manger rapidement si désiré, 1 heure?

• Visité en février 2017
Merci, Jacques Michel C
Québec
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a 3 semaines par mobile

Service attentionné. Plats se démarquent par une recherche d'originalité. Différents plats intéressants pour tous les goûts. Frites divines! Un soucie est porté aux personnes présentant des allergies

Visité en mars 2017
Merci, ScubaQuebec
Orléans, France
“"Un diner presque parfait"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a 3 semaines

Saumon fumé, joues de porc , gâteau du chômeur...le tout avec un rosé de Provence bien frais, et pour un prix de 40$/pers. Excellent service et gentillesse à laquelle nous ne sommes plus trop habitué.
La restauration est, comme dirait nos amis québécois légèrement dispendieuse globalement.
Etablissement offrant malgré tout un rapport qualité/prix très correct.

Visité en février 2017
Merci, DJMB2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page