“Lunch de midi, vite fait, bien fait”

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 13 sur 1 477 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 29 $ US - 50 $ US
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Parmentier d’oie et de canard confit, pommes de terre aux champignons et sapin baumier, vinaigrette au sirop de merisier, voici ce qui se retrouve au menu du restaurant Chez Boulay – bistro boréal. Ouvert sur la rue Saint-Jean à Québec depuis 2012, le restaurant met en valeur le terroir boréal, c’est-à-dire, les produits des étendues sauvages du nord canadien. Depuis maintenant cinq ans, le bistro connaît une belle popularité grâce à leurs chefs passionnés. Venez à leur rencontre afin de vivre une expérience nordique exceptionnelle. Cinq ans après l’ouverture du bistro boréal Chez Boulay, Arnaud Marchand et son équipe innove et exporte leur talent culinaire dans une nouvelle expérience gastronomique: le Comptoir boréal. Dans ce petit lieu coquet et chaleureux situé en plein cœur de Québec, vous trouverez des pâtisseries, des sandwichs et du prêt-à-emporter mettant en valeur les produits du terroir québécois. Passionnés de cuisine et clients de passage peuvent maintenant se délecter d’une gastronomie hors du commun en formule luncherie.
Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

Un restaurant qui ne vous décevra pas. La qualité des mets est conforme à la réputation de l'établissement, de qualité. Un service pro et rapide pour le lunch de midi.

Merci, NAMUR5100
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Boulay-bistro boréal
Afficher les avis les plus récents
  • D'autres langues

114 - 118 de 1 837 avis

Avis écrit le 9 mars 2017

Bonne table, produits de qualité et goûteux,je recommande.
Pas de menu enfants, carte du midi limitée

Merci, Marcello L
Avis écrit le 5 mars 2017 par mobile

Resto fantastique et personnels attentionnés. Ambiance parfaite avec des plats exquis. Accords mets et vin. Une superbe soirée.

Merci, Dominique D
Avis écrit le 3 mars 2017

Souper de la Saint-Valentin. Lors de nos passages à Québec nous aimons prendre au moins un repas au bistro. Le personnel est aimable et attentif, l'atmosphère est plaisante et la nourriture est EXCELLENTE ! Cette fois, tartare de saumon, tartare de bison, pavé de cerf. Les frites sont incroyablement savoureuses. Le carpaccio d'omble de l'Arctique est aussi fameux. Les portions sont bonnes alors avons sauté le dessert. J'adore prendre un verre de vin différent avec chaque plat, le prix au verre nous permet de le faire. On peut y manger rapidement si désiré, 1 heure?

• Rapport qualité-prix
Merci, Jacques Michel C
Avis écrit le 2 mars 2017 par mobile

Service attentionné. Plats se démarquent par une recherche d'originalité. Différents plats intéressants pour tous les goûts. Frites divines! Un soucie est porté aux personnes présentant des allergies

Merci, ScubaQuebec

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page