“Un "must"”

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 13 sur 1 506 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 29 $ US - 50 $ US
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Parmentier d’oie et de canard confit, pommes de terre aux champignons et sapin baumier, vinaigrette au sirop de merisier, voici ce qui se retrouve au menu du restaurant Chez Boulay – bistro boréal. Ouvert sur la rue Saint-Jean à Québec depuis 2012, le restaurant met en valeur le terroir boréal, c’est-à-dire, les produits des étendues sauvages du nord canadien. Depuis maintenant cinq ans, le bistro connaît une belle popularité grâce à leurs chefs passionnés. Venez à leur rencontre afin de vivre une expérience nordique exceptionnelle. Cinq ans après l’ouverture du bistro boréal Chez Boulay, Arnaud Marchand et son équipe innove et exporte leur talent culinaire dans une nouvelle expérience gastronomique: le Comptoir boréal. Dans ce petit lieu coquet et chaleureux situé en plein cœur de Québec, vous trouverez des pâtisseries, des sandwichs et du prêt-à-emporter mettant en valeur les produits du terroir québécois. Passionnés de cuisine et clients de passage peuvent maintenant se délecter d’une gastronomie hors du commun en formule luncherie.
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Tout y était: menu plus qu'alléchant et varié, plusieurs vins délicieux,service impeccable, belle ambiance, beau décor. Mention spéciale à l'entrée de croquette de franc de porc et à l'assiette de cerf.

Merci, Marie-H L
Écrivez un avisAvis (1 946)
  • D'autres langues

137 - 141 de 1 946 avis

Avis écrit le 11 avril 2017

Restau qui m'a fait penser à L'Empanaché, à St-Hyacinthe. Une cuisine jeune, sans prétention, précise, du terroir. Une belle carte des vins différente. Un service que j'ai trouvé professionnel, sympathique et fier de son restau.
On a pu jaser même si c'était rempli. On ne nous bouscule pas non plus pour faire de la place. Vraiment une belle soirée, j'y retourne pour m'assurer de la récurrence.

• Rapport qualité-prix
Merci, PierreGolf
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Resto sympatique et super service , la personnel est courtois et souriant ! Un must quand on va a Qc !

Merci, Yan D
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Très bon repas de boudin. Un atmosphère de bistro animé. Décor plaisant. Rien à dire de plus. J'y retournerais volontiers.

Merci, poutine128
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Un des meilleurs resto de la ville de Québec. Raffiné et unique dans sa recherche d'ingrédients sélectionnés pour leur Nordicité. C'est excellent et sans chichis. C'est là que j'envoie mes amis américains et européens qui veulent découvrir la fine gastronomie locale.

Merci, 517sachad

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page