Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Fantastique!”

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 12 sur 1 437 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 29 $ US - 50 $ US
Cuisines : Petit restaurant, Française, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Brunch, Souper, Dîner, Breuvages, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accessible en fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Parmentier d’oie et de canard confit, pommes de terre aux champignons et sapin baumier, vinaigrette au sirop de merisier, voici ce qui se retrouve au menu du restaurant Chez Boulay – bistro boréal. Ouvert sur la rue Saint-Jean à Québec depuis 2012, le restaurant met en valeur le terroir boréal, c’est-à-dire, les produits des étendues sauvages du nord canadien. Depuis maintenant cinq ans, le bistro connaît une belle popularité grâce à leurs chefs passionnés. Venez à leur rencontre afin de vivre une expérience nordique exceptionnelle. Cinq ans après l’ouverture du bistro boréal Chez Boulay, Arnaud Marchand et son équipe innove et exporte leur talent culinaire dans une nouvelle expérience gastronomique: le Comptoir boréal. Dans ce petit lieu coquet et chaleureux situé en plein cœur de Québec, vous trouverez des pâtisseries, des sandwichs et du prêt-à-emporter mettant en valeur les produits du terroir québécois. Passionnés de cuisine et clients de passage peuvent maintenant se délecter d’une gastronomie hors du commun en formule luncherie.
Québec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fantastique!”
Avis écrit le 12 avril 2017

Belle atmosphère, bon service, meilleur repas au resto depuis quelques années. Tout était parfait. La joue de boeuf était succulente, chaque élément du plat, chaque légume avait son charme particulier. Le carpaccio était un des meilleurs que je n'ai jamais mangé. Très bien présenté.

Nice atmosphere, good service, excellent food. Best restaurant meal in a while. Everything was delicious. We will definitely go again.

• Visité en avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, couleedouce

1 627 avis de voyageurs de TripAdvisor

“Un "must"”
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Tout y était: menu plus qu'alléchant et varié, plusieurs vins délicieux,service impeccable, belle ambiance, beau décor. Mention spéciale à l'entrée de croquette de franc de porc et à l'assiette de cerf.

Visité en mars 2017
Merci, Marie-H L
st-hyacinthe
“Bon souper en bonne compagnie”
Avis écrit le 11 avril 2017

Restau qui m'a fait penser à L'Empanaché, à St-Hyacinthe. Une cuisine jeune, sans prétention, précise, du terroir. Une belle carte des vins différente. Un service que j'ai trouvé professionnel, sympathique et fier de son restau.
On a pu jaser même si c'était rempli. On ne nous bouscule pas non plus pour faire de la place. Vraiment une belle soirée, j'y retourne pour m'assurer de la récurrence.

• Visité en mars 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, PierreGolf
“Soiree agreable ”
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Resto sympatique et super service , la personnel est courtois et souriant ! Un must quand on va a Qc !

Visité en avril 2017
Merci, Yan D
Québec (ville), Canada
“Lunch entre collègues de travail”
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Très bon repas de boudin. Un atmosphère de bistro animé. Décor plaisant. Rien à dire de plus. J'y retournerais volontiers.

Visité en mars 2017
Merci, poutine128

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page