“S.V.P. RÉSERVEZ !”

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 13 sur 1 480 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 29 $ US - 50 $ US
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Parmentier d’oie et de canard confit, pommes de terre aux champignons et sapin baumier, vinaigrette au sirop de merisier, voici ce qui se retrouve au menu du restaurant Chez Boulay – bistro boréal. Ouvert sur la rue Saint-Jean à Québec depuis 2012, le restaurant met en valeur le terroir boréal, c’est-à-dire, les produits des étendues sauvages du nord canadien. Depuis maintenant cinq ans, le bistro connaît une belle popularité grâce à leurs chefs passionnés. Venez à leur rencontre afin de vivre une expérience nordique exceptionnelle. Cinq ans après l’ouverture du bistro boréal Chez Boulay, Arnaud Marchand et son équipe innove et exporte leur talent culinaire dans une nouvelle expérience gastronomique: le Comptoir boréal. Dans ce petit lieu coquet et chaleureux situé en plein cœur de Québec, vous trouverez des pâtisseries, des sandwichs et du prêt-à-emporter mettant en valeur les produits du terroir québécois. Passionnés de cuisine et clients de passage peuvent maintenant se délecter d’une gastronomie hors du commun en formule luncherie.
Avis écrit le 12 avril 2017

Étant à l'hôtel même de cet établissement, nous avons eu l'impression d'être reçu comme un chien dans un jeu de quilles. Étant logé à l'hôtel nous avions projeté de dîner à cet endroit. Mais le gérant de la place nous a reçu de façon presque grossière, nous laissant savoir que si nous n'avions pas de réservation, qu'il n'y avait pas de place pour nous. Pourtant il y avait des places de libres encore. Alors nous avons rebroussé chemin, et sommes allés à l'Entrecote St-Jean. Ce n'est pas la première fois que nous allions au Manoir de l'hôtel Victoria.

Merci, Michel G
Sophie M, Propriétaire de Chez Boulay-bistro boréal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2017

Bonjour Monsieur,

Je comprend votre frustration de ne pas avoir pu manger dans notre établissement et nous nous en excusons mais c'est un peu injuste de nous noter alors que vous n'avez pas vécu l'expérience. Nous prenons note pour l'accueil que vous avec reçu mais nos maitres d'hôtel font régulièrement face à des clients insistants qui voudraient une place sans avoir réservé alors que nous sommes complets. Avoir des places libres lors de votre passage est normal, si vous êtes passé a 18h45 et que les tables étaient réservé pour 19h par d'autres clients, mon responsable ne pouvais pas vous laisser la table pour 15 minutes.
Nous allons porter attention à votre commentaire en espérant vous voir un jour dans notre restaurant.

• D'autres langues

109 - 113 de 1 881 avis

Avis écrit le 12 avril 2017

Belle atmosphère, bon service, meilleur repas au resto depuis quelques années. Tout était parfait. La joue de boeuf était succulente, chaque élément du plat, chaque légume avait son charme particulier. Le carpaccio était un des meilleurs que je n'ai jamais mangé. Très bien présenté.

Nice atmosphere, good service, excellent food. Best restaurant meal in a while. Everything was delicious. We will definitely go again.

Merci, couleedouce
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Tout y était: menu plus qu'alléchant et varié, plusieurs vins délicieux,service impeccable, belle ambiance, beau décor. Mention spéciale à l'entrée de croquette de franc de porc et à l'assiette de cerf.

Merci, Marie-H L
Avis écrit le 11 avril 2017

Restau qui m'a fait penser à L'Empanaché, à St-Hyacinthe. Une cuisine jeune, sans prétention, précise, du terroir. Une belle carte des vins différente. Un service que j'ai trouvé professionnel, sympathique et fier de son restau.
On a pu jaser même si c'était rempli. On ne nous bouscule pas non plus pour faire de la place. Vraiment une belle soirée, j'y retourne pour m'assurer de la récurrence.

Merci, PierreGolf
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Resto sympatique et super service , la personnel est courtois et souriant ! Un must quand on va a Qc !

Merci, Yan D

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page