Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Bistro avec une qualité de nourriture exceptionnelle et à un prix intéressant.”

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 12 sur 1 437 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 29 $ US - 50 $ US
Cuisines : Petit restaurant, Française, Canadienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Breuvages, Souper, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accessible en fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Parmentier d’oie et de canard confit, pommes de terre aux champignons et sapin baumier, vinaigrette au sirop de merisier, voici ce qui se retrouve au menu du restaurant Chez Boulay – bistro boréal. Ouvert sur la rue Saint-Jean à Québec depuis 2012, le restaurant met en valeur le terroir boréal, c’est-à-dire, les produits des étendues sauvages du nord canadien. Depuis maintenant cinq ans, le bistro connaît une belle popularité grâce à leurs chefs passionnés. Venez à leur rencontre afin de vivre une expérience nordique exceptionnelle. Cinq ans après l’ouverture du bistro boréal Chez Boulay, Arnaud Marchand et son équipe innove et exporte leur talent culinaire dans une nouvelle expérience gastronomique: le Comptoir boréal. Dans ce petit lieu coquet et chaleureux situé en plein cœur de Québec, vous trouverez des pâtisseries, des sandwichs et du prêt-à-emporter mettant en valeur les produits du terroir québécois. Passionnés de cuisine et clients de passage peuvent maintenant se délecter d’une gastronomie hors du commun en formule luncherie.
Granby, Canada
Avis écrit le 18 avril 2017

Nous avons vraiment apprécié notre souper au restaurant chez Boulay, l'ambiance vraiment agréable, service exemplaire, qualité de nourriture exceptionnelle, bonne carte des vins et tout ça à un prix intéressant. Localiser dans le vieux Québec, donc ambiance agréable, et le détour en vaut la peine. Bon appétit!

Visité en avril 2017
2 Merci, Yvan B

1 627 avis de voyageurs de TripAdvisor

Saint-augustin-de-desmaures
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte gustative intéressante Q”
Avis écrit le 17 avril 2017

Ce restaurant situé en plein rue St Jean nous amène à un voyage culinaire en découvrant non seulement des produits régionaux, mais des mariages de goûts fabuleux. L' assiette de la mer en entrée que nous partageons à deux est un pur délice, présentation et goûts sans failles. Le saumon au beurre blanc, sur lit d épinards est un ravissement, autant que les pétoncles sautées sur légumes racines. Ne manque à notre avis qu un raffinement au niveau du service: exemple changement de couverts entre les mets ainsi qu un sourire à l'arrivée et cela aurait été un souper parfait. Mais expérience à refaire un soir moins occupé que le soir de Pâques car c était plein !

Merci, colettep141
Saint-jerome
“S.V.P. RÉSERVEZ !”
Avis écrit le 12 avril 2017

Étant à l'hôtel même de cet établissement, nous avons eu l'impression d'être reçu comme un chien dans un jeu de quilles. Étant logé à l'hôtel nous avions projeté de dîner à cet endroit. Mais le gérant de la place nous a reçu de façon presque grossière, nous laissant savoir que si nous n'avions pas de réservation, qu'il n'y avait pas de place pour nous. Pourtant il y avait des places de libres encore. Alors nous avons rebroussé chemin, et sommes allés à l'Entrecote St-Jean. Ce n'est pas la première fois que nous allions au Manoir de l'hôtel Victoria.

Merci, Michel G
Sophie M, Propriétaire de Chez Boulay-bistro boréal, a répondu à cet avis, 17 avril 2017
Bonjour Monsieur,

Je comprend votre frustration de ne pas avoir pu manger dans notre établissement et nous nous en excusons mais c'est un peu injuste de nous noter alors que vous n'avez pas vécu l'expérience. Nous prenons note pour l'accueil que vous avec reçu mais nos maitres d'hôtel font régulièrement face à des clients insistants qui voudraient une place sans avoir réservé alors que nous sommes complets. Avoir des places libres lors de votre passage est normal, si vous êtes passé a 18h45 et que les tables étaient réservé pour 19h par d'autres clients, mon responsable ne pouvais pas vous laisser la table pour 15 minutes.
Nous allons porter attention à votre commentaire en espérant vous voir un jour dans notre restaurant.
Québec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fantastique!”
Avis écrit le 12 avril 2017

Belle atmosphère, bon service, meilleur repas au resto depuis quelques années. Tout était parfait. La joue de boeuf était succulente, chaque élément du plat, chaque légume avait son charme particulier. Le carpaccio était un des meilleurs que je n'ai jamais mangé. Très bien présenté.

Nice atmosphere, good service, excellent food. Best restaurant meal in a while. Everything was delicious. We will definitely go again.

Merci, couleedouce
“Un "must"”
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Tout y était: menu plus qu'alléchant et varié, plusieurs vins délicieux,service impeccable, belle ambiance, beau décor. Mention spéciale à l'entrée de croquette de franc de porc et à l'assiette de cerf.

Visité en mars 2017
Merci, Marie-H L

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page