Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Tellement raffiné”

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 12 sur 1 433 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 29 $ US - 50 $ US
Cuisines : Petit restaurant, Française, Canadienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Brunch, Souper, Dîner, Breuvages, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accessible en fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Parmentier d’oie et de canard confit, pommes de terre aux champignons et sapin baumier, vinaigrette au sirop de merisier, voici ce qui se retrouve au menu du restaurant Chez Boulay – bistro boréal. Ouvert sur la rue Saint-Jean à Québec depuis 2012, le restaurant met en valeur le terroir boréal, c’est-à-dire, les produits des étendues sauvages du nord canadien. Depuis maintenant cinq ans, le bistro connaît une belle popularité grâce à leurs chefs passionnés. Venez à leur rencontre afin de vivre une expérience nordique exceptionnelle. Cinq ans après l’ouverture du bistro boréal Chez Boulay, Arnaud Marchand et son équipe innove et exporte leur talent culinaire dans une nouvelle expérience gastronomique: le Comptoir boréal. Dans ce petit lieu coquet et chaleureux situé en plein cœur de Québec, vous trouverez des pâtisseries, des sandwichs et du prêt-à-emporter mettant en valeur les produits du terroir québécois. Passionnés de cuisine et clients de passage peuvent maintenant se délecter d’une gastronomie hors du commun en formule luncherie.
Un membre de TripAdvisor
“Tellement raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a une semaine par mobile

Souper tête à tête avant un événement important le lendemain. Excellent service, pas trop rapide, pas trop lent. Aux saveurs boréales, mets goûteux, présentation raffinée. Un délice du début à la fin. À ne pas manquer si vous êtes à Québec.

Visité en avril 2017
Merci, Un membre de TripAdvisor

1 596 avis de voyageurs de TripAdvisor

Saint-Jacques, Canada
“Serait-ce le resto parfait?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a une semaine

Nous avons adoré notre soirée chez Boulay (15 avril 2017). Quel excellent resto! Nous avons sûrement été servis par la plus gentille serveuse de Québec, qui nous a suggéré des cocktails maison en apéro ainsi que des verres de vin qui se mariaient parfaitement avec les plats que nous avions commandés. Et que dire de toutes ces saveurs boréales que nous ne connaissions pas bien, que nous avons découvertes et qui nous ont tout simplement enchantés.

Merci, Misterbobz
Granby, Canada
“Bistro avec une qualité de nourriture exceptionnelle et à un prix intéressant.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a une semaine

Nous avons vraiment apprécié notre souper au restaurant chez Boulay, l'ambiance vraiment agréable, service exemplaire, qualité de nourriture exceptionnelle, bonne carte des vins et tout ça à un prix intéressant. Localiser dans le vieux Québec, donc ambiance agréable, et le détour en vaut la peine. Bon appétit!

Visité en avril 2017
Merci, Yvan B
Saint-augustin-de-desmaures
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte gustative intéressante Q”
4 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a une semaine

Ce restaurant situé en plein rue St Jean nous amène à un voyage culinaire en découvrant non seulement des produits régionaux, mais des mariages de goûts fabuleux. L' assiette de la mer en entrée que nous partageons à deux est un pur délice, présentation et goûts sans failles. Le saumon au beurre blanc, sur lit d épinards est un ravissement, autant que les pétoncles sautées sur légumes racines. Ne manque à notre avis qu un raffinement au niveau du service: exemple changement de couverts entre les mets ainsi qu un sourire à l'arrivée et cela aurait été un souper parfait. Mais expérience à refaire un soir moins occupé que le soir de Pâques car c était plein !

Merci, colettep141
Saint-jerome
“S.V.P. RÉSERVEZ !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a 2 semaines

Étant à l'hôtel même de cet établissement, nous avons eu l'impression d'être reçu comme un chien dans un jeu de quilles. Étant logé à l'hôtel nous avions projeté de dîner à cet endroit. Mais le gérant de la place nous a reçu de façon presque grossière, nous laissant savoir que si nous n'avions pas de réservation, qu'il n'y avait pas de place pour nous. Pourtant il y avait des places de libres encore. Alors nous avons rebroussé chemin, et sommes allés à l'Entrecote St-Jean. Ce n'est pas la première fois que nous allions au Manoir de l'hôtel Victoria.

Merci, Michel G
Sophie M, Propriétaire de Chez Boulay-bistro boréal, a répondu à cet avis, Il y a une semaine
Bonjour Monsieur,

Je comprend votre frustration de ne pas avoir pu manger dans notre établissement et nous nous en excusons mais c'est un peu injuste de nous noter alors que vous n'avez pas vécu l'expérience. Nous prenons note pour l'accueil que vous avec reçu mais nos maitres d'hôtel font régulièrement face à des clients insistants qui voudraient une place sans avoir réservé alors que nous sommes complets. Avoir des places libres lors de votre passage est normal, si vous êtes passé a 18h45 et que les tables étaient réservé pour 19h par d'autres clients, mon responsable ne pouvais pas vous laisser la table pour 15 minutes.
Nous allons porter attention à votre commentaire en espérant vous voir un jour dans notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page