“Délicieux du début à la fin ”

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 17 sur 1 647 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 29 $ US - 50 $ US
Cuisines : Canadienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ce nouveau bistro permet au très réputé chef Jean-Luc Boulay et à son complice, Arnaud Marchand, d'offrir à un large public une cuisine d'inspiration nordique mettant en valeur les produits du terroir régional et qui est adaptée aux différentes saisons. Plus spécifiquement, une cuisine santé, simple et savoureuse où les cuissons sous vide et les présentations en cocottes sont à l'honneur.
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Tout était bon, sans exception ! Mon conjoint et moi avons commandé des entrées et plats principaux différents et tout était à se rouler par terre. Le service était courtois et les conseils sur le choix de vin ont été bien appréciés. Nous le recommandons à quiconque séjourne dans le vieux Québec. Aussi, si le restaurant est complet, n’hésitez pas à rappeler un peu plus tard...ils ont ouvert une section au fond du restaurant (plus intime avec un feu de foyer et des chandelles pour une ambiance des plus romantiques !) et nous avons pu avoir une table à la dernière minute. Nous y retournerons assurément !

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, 486micha_lv
Écrire un avisAvis (2 312)
  • D'autres langues

9 - 13 de 2 312 avis

Avis écrit : 31 octobre 2018 par mobile

Super accueil, la salle est un peu bruyante... la soupe aux oignons est excellente et le reste aussi .. en quantité raisonnable et pas excessive comme dans bcp de restaurant là bas.

Merci, Christine2804
Avis écrit : 24 octobre 2018 par mobile

Agréable moment dans ce restaurant qui cuisine à base de produits locaux, et qui sait les sublimer.
Belle découverte gustative.
Le saumon était extrêmement bien cuit.
Gros coup de coeur pour le dessert, un profiterole à l'érable !
Bonne carte de vins également. Et service très agréable.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, LauMi304
Avis écrit : 24 octobre 2018

Deuxième visite pour nous et tout était encore parfait. Le service et la nourriture sont au de la de nos attentes. Une cuisine avec des produits de chez nous, une cuisine réinventé c'est merveilleux.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Johanne P
Avis écrit : 15 octobre 2018 par mobile

Très bon repas en famille dans la salle le foyer. Je vous recommande cette salle si vous avez un repas de famille ou avec des enfants. Onglet de bœuf cuisson, quantité et assaisonnement parfait. Assiette de pétoncles pour mon épouse très bonne mais décevante sur la quantité, trois pétoncles seulement. Bonne soirée en famille.

Merci, maurfra

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page