“Beaucoup d’attentes, mais déçu!”

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 17 sur 1 647 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 29 $ US - 50 $ US
Cuisines : Canadienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ce nouveau bistro permet au très réputé chef Jean-Luc Boulay et à son complice, Arnaud Marchand, d'offrir à un large public une cuisine d'inspiration nordique mettant en valeur les produits du terroir régional et qui est adaptée aux différentes saisons. Plus spécifiquement, une cuisine santé, simple et savoureuse où les cuissons sous vide et les présentations en cocottes sont à l'honneur.
Avis écrit : Il y a 4 semaines

On aurait dit qu’on dérangeait. Nous n’avions pas de réservation alors l’hôte nous a indiqué d’aller voir dans l’annexe si ça nous plaisait. Il n’avait même pas confiance à son propre endroit. Bizarre! Pour la bouffe, c’était du vite fait. Tu manges, tu payes, tu sors. Pas d’expérience la dedans. Bang, bang! L’expérience et bouffe, accueil était pas mal meilleur au BE Club la veille. Alors il faut s’améliorer même si vous êtes supposément renommé!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Purple Rain F
Écrire un avisAvis (2 312)
  • D'autres langues

5 - 9 de 2 312 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Ce restaurant est un restaurant d’exception qui vise une cuisine nordique avec des saveurs uniques et fort bien maîtrisées. Les prix vont avec cette qualité et ce service mais ça vaut la peine d’essayer.

Merci, W3403KErobertm
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Un restaurant qui est plus qu'un bistro. La carte est très inventive et les goûts sont quelques fois surprenants mais toujours bien équilibrés.
C'est une variété de plats très goûteux.
L'atmosphère et la décoration sont des plus agréables.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, danielle A
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Après une grosse journée de visite aux alentours nous avons décidé de venir boire un verre avant d retrouver votre chambre de l'hôtel manoir Victoria. Très bon accueil des demoiselles. Nous avons été conseillés tant au niveau des vins locaux que des plats qu'ils proposaient en entrée/tapas et c'était parfait. Merci!

Merci, cassia64600
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Tout était bon, sans exception ! Mon conjoint et moi avons commandé des entrées et plats principaux différents et tout était à se rouler par terre. Le service était courtois et les conseils sur le choix de vin ont été bien appréciés. Nous le recommandons à quiconque séjourne dans le vieux Québec. Aussi, si le restaurant est complet, n’hésitez pas à rappeler un peu plus tard...ils ont ouvert une section au fond du restaurant (plus intime avec un feu de foyer et des chandelles pour une ambiance des plus romantiques !) et nous avons pu avoir une table à la dernière minute. Nous y retournerons assurément !

1  Merci, 486micha_lv

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page