“Un vrai régal!”

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 17 sur 1 647 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 29 $ US - 50 $ US
Cuisines : Canadienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ce nouveau bistro permet au très réputé chef Jean-Luc Boulay et à son complice, Arnaud Marchand, d'offrir à un large public une cuisine d'inspiration nordique mettant en valeur les produits du terroir régional et qui est adaptée aux différentes saisons. Plus spécifiquement, une cuisine santé, simple et savoureuse où les cuissons sous vide et les présentations en cocottes sont à l'honneur.
Avis écrit : Il y a une semaine

Un petit déjeuner du dimanche matin assez copieux merci! Tout était très goûteux! Plusieurs choix de menu... Vaut la peine d'y aller au moins une fois... Attendez-vous toutefois à payer un peu plus pour votre assiette...

Date de la visite : avril 2018
Merci, claudepremont7
Écrire un avisAvis (2 312)
  • D'autres langues

1 - 5 de 2 312 avis

Avis écrit : Il y a 2 semaines par mobile

Coup de cœur pour ce resto. Cuisine soignée et locale. Produits du terroir variés.Sommelière charmante qui nous a fait découvrir des bulles rouges de chez nous.Trop charmant. Perfection!
À la hauteur des ses chefs.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Lyse L
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

A la hauteur de la reputation de l endroit. Excellente cuisine. Duo de boudin excellent bon choix de bières

Merci, GrandTour95759
Avis écrit : Il y a 3 semaines

De la très bonne cuisine. Inventive! Savoureuse! Une carte très intéressante avec de s choix plus attirants les uns que les autres.
Carte à vins, intéressante, à prix juste.
On y retourne, sans doute.
Le service était très bien, jusqu'à ce qu'il y est changement de quart (2)! L'empathie n'y était plus.Peut-être que cela avait à voir avec l'assignation du pourboir.

Merci, duartemm
Avis écrit : Il y a 4 semaines

On aurait dit qu’on dérangeait. Nous n’avions pas de réservation alors l’hôte nous a indiqué d’aller voir dans l’annexe si ça nous plaisait. Il n’avait même pas confiance à son propre endroit. Bizarre! Pour la bouffe, c’était du vite fait. Tu manges, tu payes, tu sors. Pas d’expérience la dedans. Bang, bang! L’expérience et bouffe, accueil était pas mal meilleur au BE Club la veille. Alors il faut s’améliorer même si vous êtes supposément renommé!!

Merci, Purple Rain F

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page