“Excellent”

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 14 sur 1 656 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 29 $ US - 50 $ US
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Ce nouveau bistro permet au très réputé chef Jean-Luc Boulay et à son complice, Arnaud Marchand, d'offrir à un large public une cuisine d'inspiration nordique mettant en valeur les produits du terroir régional et qui est adaptée aux différentes saisons. Plus spécifiquement, une cuisine santé, simple et savoureuse où les cuissons sous vide et les présentations en cocottes sont à l'honneur.
Avis écrit : Il y a une semaine par mobile

Nous sommes allés Chez Boulay le 1er janvier avec un enfant de 3 ans et demi et le reste de la famille (groupe de 10). Le service était très attentionné, personnalisé. J’ai beaucoup apprécié! Tout ce que j’ai mangé était excellent! Carpaccio de saumon qui était, de loin, le meilleur plat de la soirée. Tartare de bison. Gravlax de cerf et plateau de fromages en finale. J’ai aussi goûté à la joue de bœuf et au potage de champignons. Tout était vraiment très bon et bien assaisonné. J’y retournerai c’est certain. Le prix était raisonnable, pour 2 personnes environ 160$ (4 entrées, 1 plat principal, 1 dessert, 1 plateau de fromages, 3 consommations).

Date de la visite : janvier 2019
Merci, RisottoAddict
Écrire un avisAvis (2 335)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 335 avis

Avis écrit : Il y a 2 semaines par mobile

Repas du midi sous forme de brunch, à la fois bon, original, subtil, bref très bien ! Cadre agréable et service souriant et professionnel.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Richard G
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Malgré une grande affluence, nous avons été servis assez rapidement et les portions étaient bien et le goût bien présent. Le pain végétarien est copieux et servi avec une belle salade.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, VB_Switzerland
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Resto branché situé dans une des plus belles rue de Québec. Déco moderne et stylée avec cuisine ouverte sur salle. Niveau nourriture, possibilité de goûter à des produits et recettes bien du pays !
Cuisine assez grasse mais vu que la carte est saisonnière et qu'on y est allé en hiver, ce n'est pas étonnant! Et ça n'enlève pas de prestige aux cuissons correctement exécutées et l'assaisonement maîtrisé ! Ça donne justement envie d'y retourner en été pour valider cette théorie!
Rapport qualité /prix correct, d'autant plus qu'on a eu du pain en accompagnement! Service sympathique !

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, 902charlesp
Avis écrit : 2 décembre 2018

Un petit déjeuner du dimanche matin assez copieux merci! Tout était très goûteux! Plusieurs choix de menu... Vaut la peine d'y aller au moins une fois... Attendez-vous toutefois à payer un peu plus pour votre assiette...

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, claudepremont7

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page