TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 148 avis
Avis écrit le 19 juillet 2019

La chambre 147 est très sombre ,la climatisation très bruyante,le lit est dû pour être changé,la chambre de bain date de années 1960. La piscine n’etait pas nettoyée .Le déjeuner est très très limité.

Conseil sur la chambre : Visitez la chambre avant accepter.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, gaetanturge0n
Les_Hotels_JARO, Responsable des relations clients de Auberge Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2019

Bonjour gaetanturge0n,

Merci de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Afin de sélectionner le type de chambre qui convient à vos besoins, nous vous recommandons d'utiliser les photos et les descriptions de chacun des 13 types de chambres offerts à notre établissement sur notre site web officiel. Les photos vous donneront une excellente idée du décor et de l'éclairage de chaque type de chambre.

Puisque vous avez fait votre séjour pendant une période de canicule, il est normal qu'elle ait fonctionné à sa pleine puissance.

La piscine est fréquemment nettoyée.

Le petit déjeuner qui est offert gratuitement aux clients de l'établissement est un petit déjeuner continental. Si vous préférez un déjeuner de type américain, nous vous recommandons les plats du restaurant Ginger. Le restaurant Ginger est le voisin de l'Auberge Québec.

Bonne journée

Avis écrit le 5 juillet 2019

Chambre (studio) très propre; les draps et le lit étaient confortables. Nous avons apprécié l'intimité de notre balcon. Endroit tranquille, nous n'avons pas été dérangés par le bruit. C'est vrai que l'internet n'était pas très rapide mais convenable compte tenu que nous n'allons pas à Québec pour rester dans une chambre d'hôtel.... La salle à manger est propre aussi et le petit déjeuner convenable. Personnel accueillant. Bref, nous y retournerons.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, louisegmail123
Les_Hotels_JARO, Responsable des relations clients de Auberge Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2019

Bonjour louisegmail123,

Merci d'avoir séjourné à l'Auberge Québec et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté et le confort de notre établissement ainsi que le petit déjeuner continental offert gratuitement aux clients en hébergement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Bonne journée

Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

J’aime beaucoup les hôtels Jaro, mais là, je suis très déçu de la qualité du service et de la chambre. À la réception on avait de la difficulté à me dire comment me rendre à ma chambre. Rendu à la chambre, et bien là, c’est la déception total. La chambre sent mauvais, la porte donnant a l’extérieur ne fonctionne pas, la vue de la chambre donne directement sur le stationnement. La lingerie est de piètre qualité.

Je suis d’accord avec les commentaires, allez voir ailleurs, vous trouverez mieux au même prix.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, baboun85
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Auberge Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2019

Bonjour baboun85,

Seul établissement de Les Hôtels JARO dans la catégorie 2 étoiles et qui n'a pas encore été rénové, l'Auberge Québec offre toutefois un environnement propre pour tous ses occupants.

Lors de la planification de votre prochain séjour dans la magnifique région de Québec, nous vous invitons à consulter notre site officiel où l'un des sept établissements de Les Hôtels JARO pourra certainement correspondre plus à vos attentes.

Bonne journée.

Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Cet auberge fait parti des Hôtels Jaro et nous avons été extrêmement déçus. Nous avons réservé 3 chambres. Ma soeur a trouvé une caméra entre les draps. Le déjeuner continental très ordinaire. Mauvaise odeurs dans les chambres.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Traveler830591
Les_Hotels_JARO, Responsable des relations clients de Auberge Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2018

Bonjour Noella,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour à l'Auberge Québec n'ait pas à la hauteur de nos standards de propreté.

Nous vous invitons à contacter la direction au jlefebvre@hotelsjaro.com afin d'en discuter davantage.

Bonne journée.

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

La chambre était propre et confortable. La salle de bain était équipée et convenable. Je recommande cet hôtel pour pour un court séjour. Il est à côté de la sortie de l’autoroute donc pratique mais absolument pas bruyant!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Céline F
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Auberge Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2018

Madame Céline,

Nous sommes heureux de lire vos bons mots concernant votre séjour à l’Auberge Québec.

De par la propreté et le confort de nos chambres, nous sommes heureux d’avoir contribué à rendre votre séjour des plus mémorables et d’en mériter la note parfaite de cinq étoiles.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Auberge Québec lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec.

Bonne journée!

Afficher plus d'avis