“Boulangerie et pâtisserie de qualité”
Avis sur La Boite a Pain

La Boite a Pain
Avis écrit : 2 septembre 2018

On s'y arrête à chacune de nos visites dans le Nouvo Saint-Roch. Plusieurs sortes de pain et de viennoiseries. Belle qualité des produits. Ambiance sympathique de petit commerce de quartier.

Merci, Michel_Louise_2013

2 - 6 de 94 avis

Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Premièrement, le pain est très bon ainsi que les viennoiseries. J'adore m'y arrêter pour le dîner pour s'avouer un de leur nombreux sandwich. Leur pizza est aussi excellente.

Merci, SaraB8323
Avis écrit : 28 août 2018

En entrant, on est envahi par la bonne odeur du pain et on a hâte d'explorer le comptoir. Nous y étions à l'heure du déjeuner alors on n'a pas essayé les salades et les wraps santé. Les pâtisseries sont divines et la variété de pains est sensationnelle. Nos achats : croissants (mes meilleurs à vie!), chocolatines (même chose) et un pain aux noix absolument divin! Les cafés sont aussi délicieux. Le service était rapide et sympathique. Il y a également une étagère avec des pains de la veille vendus à rabais. Je recommande fortement et chaudement la Boîte à Pain à quiconque passe dans le quartier Saint-Roch!

Merci, SealoverQuebec
Avis écrit : 27 août 2018

croissant chocolatine café expresso et jus d'orange , un bon petit dejeuner pour 3 a 20 dollars, rien de meiux pour commencer une journée de visite

Merci, katewomanBeaumont
Avis écrit : 18 avril 2018

Voila une bonne boulangerie. Ils servent un très bon café, du genre européen et non pas américains. Ils font du bon pain avec un pain au noix de Grenoble. Incroyable, j'habite là-bas! Quelques dessert sympa, et bonne ambiance. Il y a aussi un pizzaïolo et elle sont bonnes ses pizzas. Il y a aussi un type qui effectue des massages tous les mardi. Stupéfiants n'est-ce pas! Mec super avec un tarif raisonnable à 1$ la minute. Ma femme à essayé et elle y est retourné.
Moi, j'ai adoré cet endroit. Il y a peut être mieux mais ça serait dommage de ne pas y aller si vous êtes dans le coin.

Merci, william d

Les voyageurs ayant consulté La Boite a Pain ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Boite a Pain? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page