“Je veux la même chemise que les barmen !”

L'Atelier Tartares & Cocktails
Classé n° 117 sur 1 723 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 10 $ US - 30 $ US
Cuisines : Grillades, Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : L'Atelier Tartares & Cocktails vous reçoit dans un décor industriel et chaleureux avec une vaste sélection de cocktails assemblés spécialement par nos mixologues. Profitez de votre visite pour goûter à notre menu réconfortant composé de délicieux burgers et tartares variés.
Avis écrit : 15 juin 2019 par mobile

Un bel endroit pour boire un verre, décor sympa, musique et emplacement au top.
Et bien évidemment, ces chemises colorées et super sympa qui viennent égayer le lieu, mais j’en ai trop dit, venez découvrir.

Date de la visite : juin 2019
Merci, cramnaej
maellalepage, Guest Relations Manager de L'Atelier Tartares & Cocktails, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2019

Merci pour ce bel avis!

Nous avons en effet décidé de mettre encore plus de couleur dans le restaurant avec les dites chemises des employés!

Au plaisir de vous revoir!

L'Atelier.

• D'autres langues

11 - 15 de 581 avis

Avis écrit : 2 mai 2019

J'aime tout ce qui concerne ce restaurant: l'adresse, la décoration, le menu...
C'est toujours un plaisir d'y aller prendre un verre lors d'un 5 à 7 ou d'y aller dîner.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alessandro S
AtelierQc, Responsable des relations publiques de L'Atelier Tartares & Cocktails, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2019

Bonjour Alessandro,

Il nous fait très plaisir de lire ces beaux commentaires! Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour laisser votre avis.

Au plaisir,

Avis écrit : 1 mai 2019 par mobile

Le nouveau menu est excellent!!!!
Le service impeccable et l’ambiance géniale. Une magnifique soirée en famille.

Date de la visite : mai 2019
Merci, W2003KAjulieh

Nous sommes très heureux que notre nouveau menu vous ait plu!

Merci pour ces beaux commentaires et au plaisir,

Avis écrit : 14 avril 2019

Ce n'est quand même qu'un burger végétarien, avec une petite poignée de frites. Rien pour s'étouffer. Le service était par contre excellent et on a accommodé mon collègue qui avait mal aux yeux (en diminuant la luminosité de notre table).
Peu de choix végétariens.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, JacquesC1274
98ma_llal, Public Relations Manager de L'Atelier Tartares & Cocktails, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2019

Bonjour!

Vous serez heureux d'apprendre que notre menu a changé du tout au tout le 8 avril dernier et que celui-ci est plus haut de gamme et avec plus d'options végétariennes!

Il nous fera plaisir de vous revoir!

l'Atelier.

Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Je suis allé quelques fois déjà à L’Atelier avec des amis, en soirée. Ambiance assez typique de la Grande-Allée, plutôt bruyante (musique et clients).
Le menu a récemment changé. Les plats sont plus raffinés, mais demeurent dispendieux pour la qualité, en comparaison d’autres restaurants situés dans d’autres secteurs.
Huîtres recommandées lorsqu’elles sont en spécial: autrement, elles sont trop dispendieuses pour leur taille modeste.
J’y ai essayé le chou-fleur général Tao, les bâtonnets de mac’n cheese, le tartare de bison et celui de thon. Je n’ai pas été déçu en tant que tel, mais il n’y avait là rien d’extraordinaire. Surtout, ce n’était pas à la hauteur de la facture.
Les cocktails et le choix de bières de microbrasserie sont toutefois très bien. Originalité et diversité sont au rendez-vous, clairement un point fort de la place.
Le service est quant à lui très courtois, professionnel et rapide.
Recommandé pour qui veut manger sur la Grande-Allée, mais il y a mieux ailleurs à Québec pour qui peut se déplacer.

Date de la visite : avril 2019
Merci, A1205CRolivierr

Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Comme vous l'avez mentionné, nous sommes dans un secteur où les coûts sont légèrement plus élevés que la moyenne. Nous offrons une ambiance unique dans un secteur festif. Il faut donc tenir compte de tous ces facteurs!

Nous n'avons pas la prétention d'être le meilleur restaurant du Vieux-Québec mais nous faisons notre possible afin de plaire à tous et d'offrir un produit de qualité.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé nos cocktails et notre nouvelle liste de bières de micro brasserie.

Il nous fera plaisir de vous revoir!

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Tartares & Cocktails ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez L'Atelier Tartares & Cocktails? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page