“Bien meilleur qu'espéré”
Avis sur Mikes

Mikes
Classé n° 386 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous y avons pris notre petit déjeuner à 3 de bon matin.
Accueil très sympathique de la serveuse qui a pris rapidement notre commande (assiettes brunch et pancakes).
Le tout est arrivé tout aussi rapidement, chaud ce qui est toujours appréciable.
Les assiettes sont très copieuses pour un prix raisonnable.
Wifi gratuit.
Nous referons sans doute ailleurs car il s'agit d'une chaîne.

Date de la visite : août 2019
Merci, 301vincentn

1 - 5 de 133 avis

Avis écrit : 22 juillet 2019 par mobile

Etant une chaine de restaurants, le menu est bien connu. Pour ceux qui ne savent pas. Assez simple: Pizza, poutine, pâtes et sous-marins... ﹰEn plus, quelques choix spécialisé et un menu pour enfants. On y mange bien pour un prix raisonnable.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, GGbce
Avis écrit : 31 mai 2019

Nous sommes allés chez Mikes (4 adultes) connaissant la réputation de cette banière. Or, le resto dans le Vieux-Qc est dû pour un (relooking). De plus, les repas des oeufs bénédictines n'est pas recommandable. Les oeufs trop cuits, les patates pas assez cuites, la sauce épaisse (ouach). on nous a offert 10% de rabais mais ces 2 repas n'aurait pas dû nous être chargés. les autres accompagnateurs ont aimé leur repas. Finalement nous avons été déçus et aurions dû aller dans un petit café non loin avec ambiance et décor plus urbain.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, jocelyne b
Avis écrit : 15 mai 2019

Vous avez une variété d'omelettes, de petites casseroles (assiettes paysannes) de pizza déjeuners et aussi de déjeuners traditionnels. J'ai mangé pour ma par la pizza déjeuner, Vous pouvez avoir cette pizza dans une variété de composantes. J'ai pris la pizza du jardin. Cune pizza croute croustillante, une montagne de légumes, un petite sauce hollandaise pour lier les aliments ensemble et pommes de terre. C'est excellent et frais. Leur personnel est bien formé, courtois, efficace et accueillant.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Kathleen T
Avis écrit : 23 mars 2019

Idéal pour un déjeuner copieux avec un rapport qualité/prix très correct.
Personnel sympa et restaurant bien situé sur la rue St Jean donc parfait pour une pause lors de la visite du Vieux Québec !

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sylvain M

Les voyageurs ayant consulté Mikes ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Mikes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page