“A éviter”
Avis sur Restaurant Liban

Restaurant Liban
Commander en ligne
Classé n° 438 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 29 décembre 2018 par mobile

Service pas professionnel. Quantité minimum. Poulet chauffé au four à micro-ondes. 14$ fois 3 bref perte dargents et toujours à notre faim.

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, libanaisee

2 - 6 de 53 avis

Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Bonne bouffe libanaise à ce restaurant. Mon pita à l'agneau était très bon, goûteux et on en voudrait encore. Par contre, j'ai eu à courir un peu pour avoir mon trio complet, ce que j'ai trouvé un peu ordinaire. Est ce que j'y retournerais: oui.

Date de la visite : février 2018
Merci, Lewistfo
Avis écrit : 22 octobre 2017

Assurez-vous de demander et de vérifier votre facture... il se glisse des erreurs très coûteuses pour le client quelques fois...

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Stephanet69
Avis écrit : 21 septembre 2017 par mobile

Vraiment ravis d'avoir manger de très bonnes kefta et un vrai taboulé libanais ( avec du concombre). Très bonne adresse pour bien manger a pas cher a Québec.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Thomas R
Avis écrit : 14 août 2017

Lorsqu'on prend une marche dans ce coin de la ville, on s'arrête là pour manger une bouchée. C'est tout petit mais bien bon.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, LucieL1559

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Liban ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Liban? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page