“L'endroit pour sportifs qui ne refusent pas une bonne crêpe !”

Le Billig Creperie-Bistro
Classé n° 42 sur 1 555 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 8 $ US - 19 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 27 juin 2018

Le Billig saura combler autant les amateurs de crêpes bretonnes - sucrées ou salées - que les inconditionnels du sport. Bien situé sur St-Jean, ça fait un bon plan pour se remplir la panse avant un spectacle sur les Plaines.

• Rapport qualité-prix
Merci, Marc L

4 - 8 de 656 avis

Avis écrit : 30 mai 2018 par mobile

Qualité exceptionnelle des produits, équipe sympathique. Pour ne rien gâcher le troquet voisin propose une ambiance des plus chaleureuses. Bon moment humain et culinaire, à ne pas manquer!!

Merci, Nicolas D
Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

Il s'agit de mon deuxième passage à ce resto. Comme la première fois, nous avons adoré nos crêpes. Le choix est varié et la carte de cidres est diversifiée.
Réservation plus que suggéré car c'était plein!

Merci, SanMontreal
Avis écrit : 13 avril 2018

Les 2 étoiles sont pour la cuisine. Les crêpes sont bonnes !

Mais le service... Souriant, c'est le seul bon point. Sinon, 15 minutes à attendre, menu fermé, qu'on vienne prendre ma commande alors que la serveuse s'est occupé de toutes les autres tables et que la salle est seulement à moitié remplie.

Galette fromage oeuf commandée, précisant sans salade. La galette arrive avec salade mais en plus avec du jambon. Je suis végétarien, donc c'est vraiment désagréable. Obligé d'attendre à nouveau qu'elle soit refaite. Aucun autre commentaire que "oh ca arrive". En attendant, la salade est restée, bien que j'avais à nouveau précisé que je n'en voulais pas...

Avec tout ce temps perdu, même pas eu le temps de prendre un dessert, malgré l'envie... C'est vraiment décevant.

• Rapport qualité-prix
Merci, DinoQC
Avis écrit : 31 mars 2018 par mobile

Très bonne adresse à Québec pour manger de vraies galettes de sarrasin, croustillantes et moelleuses à la fois, garnies d'ingrédients de qualité, le tout pour des saveurs bien équilibrées. Les crêpes desserts sont également réussies. Le personnel est accueillant et de bon, conseil, et le rapport qualité/prix est tout à fait satisfaisant. Vaste choix également de bières, vins et cidres. Une vraie crêperie bretonne !

Merci, lilim0usse

Les voyageurs ayant consulté Le Billig Creperie-Bistro ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Billig Creperie-Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page