Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 23:00
Aperçu de l'avis
Très beau parc

Nous avons fait une belle balade dans ce beau parc située par très loin de là ou nous logions. Le... lire la suite

Avis écrit le 30 novembre 2018
vami2405
Halle, Belgique
Lieu à couper le souffle.

Secret bien gardé. Tant qu'on n'y a pas mis les pieds, on ne peut deviner ce qui s'y cache quand on... lire la suite

Avis écrit le 7 octobre 2018

Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 102 avis
Avis écrit le 12 juillet 2018

Un jardin, un arboretum, la place idéale pour décrocher de la ville ardente, mais en sachant qu'elle n'est pas très loin. J'ai demeuré jadis dans un appartement en périphérie et ce Parc faisait partie de notre chez-nous, beau temps mauvais temps été comme hiver. Encore aujourd'hui j'y marche avec mes enfants.
La marche est agréable, des sentiers a travers la canopé, l'étendue est superbe, la vue sur le fleuve fait du bien. Idéal pour pic nic, petit parc de jeux pour enfants, quelques tables autour. Zen !

Des arbres majestueux, l'entretien des lieux est impeccable. Sur les heures normales il y a des toilettes accessibles au bâtiment principal au centre du domaine.
Abreuvoirs a l'extérieurs. Une campagne en ville facile d'accès ! Plusieurs rues autour pour se stationer gratuitement.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Olivier F
Avis écrit le 11 juin 2018

Le Bois-de-Coulonge, en plein coeur du quartier patrimonial de Sillery, a déjà abrité la résidence du lieutenant-gouverneur du Québec avant qu'un incendie ne vienne ravager sa demeure et prendre sa vie. Aujourd'hui, c'est un superbe endroit pour se promener, flâner, découvrir la botanique ou pour tout simplement se lancer le frisbee !

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Marc L
Commission de l... c, Responsable relations clients de Le Parc du Bois-de-Coulonge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juin 2018

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience!

Avis écrit le 30 mai 2018

De gros arbres, des bosquets de lilas, des arrangement fleuries, des jeux pour les enfants, un belvédère avec une vue magnifique sur le fleuve, de nombreux sentiers pour tout les goûts....quoi dire de mieux

Date de l'expérience : mai 2018
4  Merci, dan_mai01
Avis écrit le 9 avril 2018

On y est aller le 7 avril pour la cabane à sucre ! Nos premières " sucettes " à l'érable ! On as pu aussi regarder dans les seaux poser contre les érables pour voir la fameuse sève, ainsi que le procédé de fabrication du sirop !
Au top et le parc enneigé était très beau mais TRES glissant ! :)

Date de l'expérience : avril 2018
2  Merci, Pascaline-Enyaa
Avis écrit le 7 octobre 2017

Très bel endroit pour marcher et pic niquer une belle journée d'été. Il y a d'immenses espaces pour vous amuser et jouer avec les kids. Stationnement disponible.

Date de l'expérience : juillet 2017
2  Merci, Martin A