Hôtels à proximité
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
341 $ US
282 $ US
  • Restaurant
Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
116 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 134 $ US/nuit de cet hôtel.

173 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 74 avis
Avis écrit : 30 avril 2017 par mobile

Nous avons passé une seule nuit dans cet établissement et c'est suffisant !
Je ne suis pas une personne ayant pour habitude de casser du sucre sur le dos de quelqu'un mais La c'est trop !
L'hôte s'est adressé de manière très déplacée envers mon amie avec un discours méprisant et mesquin . Mon amie cherchait des renseignements sur la ville et le propriétaire n'a pas arrêté de tourner en dérision ses questions et de donner de fausses informations concernant les bus et les commodités....
Super l'accueil pour des voyageurs !
Ajouter à cela une bonne dose d'indescence servie avec votre café
, et vous n'aurez qu'une seule envie ... cest de franchir la porte ...
N'oubliez pas de payer en liquide !
Point positif quand même ... cela reste une auberge de jeunesse , ou cellle ci se rencontre et crée de très bons souvenirs !!
Si vous pouvez vous loger ailleurs allez y vous aurez un bien meilleur accueil !

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
3  Merci, kikinono76
Avis écrit : 3 avril 2017 par mobile

J'ai passé 4 nuits dans cette auberge. C'était le top, super qualité-prix.
Pour ce qui est du propriétaire, c'est sur qu'il a ces idées (un peu bizarre) mais le principale c'est l'établissement. Je n'ai pas eu de mauvaise surprise.
Pour des nuits bon marché à Québec, c'est une bonne adresse !!

Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
1  Merci, Patrick M
Avis écrit : 21 octobre 2016 par mobile

J'ai au départ failli recommander fortement cette auberge.

Auberge propre et bien entretenue, accès facile avec les bus et proche du vieux Québec... Le petit déjeuner est simple mais agréable avec des pancakes frais tous les matins.
L'ambiance entre les voyageurs y est très agréable, notamment grâce à la présence en continue du proprio qui brise la glace entre les clients et à l'aménagement des lieux

Seulement GROS problème: passé une première impression un peu spéciale (blagues douteuses, petites accolades dès l'arrivée ds les lieux, demandes de compliments, etc), le proprio, bien qu'il fasse semblant d'être sympa avec tout le monde, a eu une attitude totalement irrespectueuse.
il fait des remarques désobligeantes à tous, des blagues méchantes en prenant les gens pour des idiots mais surtout, il est totalement IRRESPECTUEUX envers la gente féminine (remarques sur le physique des demoiselles, ricanements, regards en coin, gestes déplacés !!!!!, et j'en passe...).
C'est la 1ere fois que j'ai vraiment eu peur pour moi...

Il a littéralement gâché mon séjour à Québec et je ne remettrai JAMAIS les pieds dans son auberge.

Surtout mesdemoiselles, fuyez et faites attention à vous...

Séjourné : octobre 2016, voyage en solo
7  Merci, Elodie P
Avis écrit : 13 octobre 2016

Un très bon backpack, très bien situé pour découvrir la ville de Québec, propre, impeccable ! Un grand Merci à Karine et son fils pour mon séjour en août ainsi qu'à Roberto pour celui d'octobre. Ce fut un réel plaisir de pouvoir échanger avec vous, de vos conseils, de vos aventures au Québec et ailleurs. Je recommande !!

• Séjourné : octobre 2016, voyage en solo
Merci, JamesLand73
Avis écrit : 19 septembre 2016 par mobile

Ici .. On touche le fond ...
En plus d'être raciste et mysogyne, Le patron ( ou responsable) à réussi à nous rendre fou : Au petit déjeuné , il parle à son pote et devant tout le monde lui dit ''tu les vois tout ces petits dollars sur pate .. Quand ils arrivent ben j'me frotte les mains '' Aprés il nous sort un '' n'écoutez pas les enfants hein '' ..
Suite à ça il tue une mouche devant nous avec sa spatule , puis il retourne avec la même spatule les pancake pour le petit dèj ... Sympa ..

Hygiène et sécurité sont à revoir,pas d'accé au wifi dans toute les chambres, chaque questions posé ou renseignements demandé se traduit par un petit ricanement pervers ..

Bref je m'arrête la ça vous donne déja une idée de l'endroit ..

Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
4  Merci, Thibaut C