TripAdvisor
Recherche

‚ÄúUne belle d√©couverte ! ūü•į‚ÄĚ
Avis sur Bachir

Bachir
Class√© n¬į¬†6 sur 1¬†724 Restaurants √† Qu√©bec (ville)
Catégorie de prix : 4 $ US - 16 $ US
Cuisines : Libanaise
Options : Plats à emporter
Description¬†: Bachir ou l'annonciateur de bonnes nouvelles ! C'est celui dont le visage est beau, avenant, pr√©sage de bonheur. C'est l'un des noms qui d√©signe le Proph√®te dans la religion musulmane. Ce pr√©nom est r√©pandu dans les pays arabes du Moyen-Orient o√Ļ les chr√©tiens eux aussi l'utilisent. On peut le rapprocher du pr√©nom Ange, venu du grec eggelos, le messager. La cuisine libanaise est √† la fois inspir√©e du coeur et du soleil. Ses couleurs √©voquent les 1001 paysages ensoleill√©s du Liban, et sa diversit√© refl√®te l‚Äôabondance et la g√©n√©rosit√© de l'hospitalit√© libanaise. √Ä l'ombre des oliviers et des tonnelles, l'odeur des orangers et des citronniers nous gagnent et rappellent que la cuisine libanaise est sensuelle o√Ļ le palais, le nez et les yeux doivent s√©duits. A l‚Äôheure o√Ļ l‚Äôon red√©couvre les vertus des cuisines m√©diterran√©ennes, celle du Liban se r√©v√®le √™tre une v√©ritable alliance entre le plaisir des sens et le ¬ę bien manger ¬Ľ.
Avis écrit : 3 septembre 2019

Nous nous sommes régalés dans ce petit restaurant. Très bien servis, service rapide, et très bon. Une bonne adresse à recommandé.
Ambiance conviviale, nous vous remercions pour le petit dessert offert.
C’est avec plaisir que nous reviendrons lors de notre prochain passage à Québec.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Jennifer V
  • D'autres langues

18 - 22 de 883 avis

Avis √©crit : 30 ao√Ľt 2019

Tout ce qu'on a mangé était délicieux. Petit resto sympa et simple. Service un peu long mais ça valait la peine!

• Rapport qualit√©-prix
Merci, Sunshine584084
Avis √©crit : 28 ao√Ľt 2019 par mobile

Nous avons suivi TripAdvisor pour savoir o√Ļ manger et nous n‚Äôavons pas √©t√© d√©√ßu.
C’était très bon et les gérants/ serveurs étaient très sympas. Bonne continuation équipe de Chez Bachir.

Merci, stella84470
Avis √©crit : 27 ao√Ľt 2019

Bachir est le meilleur restaurant libanais de la ville de Québec.
J'y mange 3 fois par semaine et je ne le regrette absolument pas même si ca fait un mal au portefeuille. j'adore y aller et parler avec Bachir, Mari et Louis. Ils sont tellement sympathique.
Je vous garanti, qu'il vous suffit d'y manger une seule fois, pour vouloir y retourner encore et encore.

• Rapport qualit√©-prix
Merci, lasid3
Avis √©crit : 27 ao√Ľt 2019

Nous avons decouvert ce petit resto libanais grace a trip advisor. Nous y somme aller et ce fut un plaisir d'y manger un bon shawarma! Les employés son acceuillant et drole. Les aliments sont frait et delicieux. Le service etais rapide. Vraiment un bon endroit pour diner rapido

Merci, FrancineGaumont

Les voyageurs ayant consulté Bachir ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bachir? Partagez vos expériences!

√Čcrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page