“La terrasse!”

Pub Saint Patrick
Classé n° 203 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 juin 2019

Quoi de mieux que de manger sur la terrasse quand il fait beau. Super service du serveur et la nourriture était bonne!

Date de la visite : juin 2019
Merci, cathy355
  • D'autres langues

2 - 6 de 571 avis

Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

Bon resto, avec des classiques Burgers, pizza et poutines
Quelques belles surprises irlandaises aussi, irish stew, recette se rapprochant du coq au vin. Des bonnes bières
On passe un bon moment et ne ressort pas avec la faim

Date de la visite : avril 2019
Merci, xavierp225
Avis écrit : 20 novembre 2018

Nous avons eu la chance d'être servit alors que nous sommes arrivés un peu avant 22h. Nous avons pris des entrées à partager et un plat chacun. C'était assez bon et les assiettes étaient copieuses. Seul bémol : Les bières sont assez cher à mon goût et l'addition finale était plus élevée que pensé

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marion S
Avis écrit : 18 novembre 2018 par mobile

En visite dans le Vieux-Québec ce vendredi soir dernier, nous avons été automatiquement attiré par l’enseigne exterieur évoquant un vrai irish pub. Ce fut un desastre sur toute la ligne. First, aucune musique ne ressemblant même proche à une sonorité irlandaise ne pouvait se faire entendre. Le decor interieur, ainsi que ses larges télés avec un match de tennis, me rappelait plutôt une cage aux sports qu’un charmant irish pub. De plus, le pub ayant plusieurs niveaux, les clients étaient si dispersés que nous nous sentions bien seuls, ce qui évidemment n’aide pas l’ambiance d’un vendredi soir de novembre en basse saison. Quant à nos plats, la serveuse nous a accordé un rabais, elle-même d’accord que nos plats étaient froids, le fromage n’etant même pas gratiné sur nos nachos. Inutile de vous dire qu’on a pas pris de 2e verre, l’endroit étant de loin horrible sur tous les points. C’est de valeur, l’emplacement est idéal et il y aurait de quoi faire vibrer les gens.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, brigitteboutin
Avis écrit : 2 octobre 2018 par mobile

Pub sympa avec de la cuisine simple et bonne (ne vous attendez ps forcément à de la qualité) mais les portions sont bien servies et les serveurs sympa.
La poutine y est également bonne.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 329thibauts

Les voyageurs ayant consulté Pub Saint Patrick ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Pub Saint Patrick? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page