“Excellent resto! Toujours un plaisir d’y retourner”

Chez Rioux & Pettigrew
Classé n° 2 sur 1 525 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence
Catégorie de prix : 40 C$ - 150 C$
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Influencée par nos racines et les saveurs qui ont traversé les frontières, notre authentique cuisine du marché vous fera découvrir la grande qualité des aliments qui agrémentent chaque saison au Québec. Des tables convoitées avec pignon sur la mythique rue Saint-Paul, en passant par un décor vintage et le fameux tourne-disque créant une ambiance réconfortante, Rioux & Pettigrew est bien ancré dans le paysage du Vieux-Port de Québec depuis 2017.
Avis écrit : 17 septembre 2019 par mobile

Excellent service! Excellente nourriture! Super belle ambiance!
Tout simplement parfait!
J’y vais assez souvent et la qualite est toujours egale.

Date de la visite : août 2019
1  Merci, sylviecaron2
ChezRiouxetPettigrew, Owner de Chez Rioux & Pettigrew, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2019

Un gros merci, c'est vraiment très apprécié comme commentaire! Avec la saison estivale qui bat son plein, ça donne vraiment un petit boost de confiance pour toute l'équipe. À très bientôt!

Avis (2 100)
  • D'autres langues

371 - 375 de 2 100 avis

Avis écrit : 13 septembre 2019

Je recommande à 200% merci pour l’accueil, le service était parfait. De l’entrée au dessert nous avons été satisfait, ce qui se trouve dans l’assiette est aussi beau visuellement que bon. Bravo à tous, nous avons passé une très belle soirée et nous allons revenir pour sûr.

Merci, Amandine S

Wow merci beaucoup! On travaille très fort pour pouvoir vous offrir la meilleure expérience possible et c'est vraiment plaisant de pouvoir le constater avec un beau message comme ça. On va continuer sur la même lancée!

Avis écrit : 11 septembre 2019

Première visite, et ce fut une excellente expérience! Tout était parfait, à commencer par le service, super sympathique! Merci à Jean-Philippe, d’un service et d’un humour plus que parfait 👌. Nous y fêtions notre 20e anniversaire de mariage, souligné gentiment par l’équipe. Les surprises du chef, délectables!

1  Merci, Julie2460

C'est vraiment très gentil! On va s'assurer de transmettre vos bons mots à Jean-Philippe et à toute l'équipe. Et joyeux anniversaire de mariage encore!

Avis écrit : 8 septembre 2019

Très bon repas. Le boudin est un délice. Le service est excellent. Très belle ambiance. Merci à la direction. À revivre!

Merci, Leclercgas
ChezRiouxetPettigrew, Owner de Chez Rioux & Pettigrew, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2019

Merci beaucoup! Le boudin est le seul élément de notre menu à ne jamais être retiré de la carte, donc si jamais vous désirez répéter l'expérience, il sera toujours présent pour vous!

Avis écrit : 7 septembre 2019 par mobile

Belle surprise avec une cuisine nouvelle vague au Quebec. Finalement il est possible de manger autre chose que de la poutine, des frites et des burgers au Canada. A découvrir absolument.

Merci, stevemL7872CV

C'est vraiment très apprécié! Avec les beaux produits qu'on a au Québec, ça rend les choses beaucoup plus faciles!

Les voyageurs ayant consulté Chez Rioux & Pettigrew ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Rioux & Pettigrew? Partagez vos expériences!