Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 14 avis
Avis écrit le 16 juillet 2017

environ une heure après avoir booker, nous avons changer d'idée alors nous avons appeler, personne n'a répondu, nous avons envoyons TROIS messages, personne ne se daigne de répondre... ils se foutent complètement de leurs clients.

Conseil sur la chambre : n'y aller pas
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, camilleD9107ZF
Avis écrit le 19 septembre 2015

J'ai sejourne 1 semaine a ce motel (le plus vieux a Quebec soit dit en passant) et il convenait tres bien a mon budget.
Modeste mais okay.
Tres bien situe, pres de tout.
Le patron travaille fort et l'acceuil a la reception a ete excellent.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, CelestineBc
Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

Jai réserver via internet pour 2 jours
Je me suis fier aux photos sur le net et rendu la bas ....le proprio ou son garçon (chinois qui parle difficilement français ) m'a dit ok pour rembourser mais fallait que je communique avec booking.com ce que j'ai fait. Lors de mon appel à booking eux mon dit qu'ils (motel)refusait de me rembourser !!Jai été ailleurs quand même
Pour le prix aller donc ailleurs ....pour 25$ de plus la nuit facile à trouver mieux!
Motel a l'heure plancher pourris odeur cigarettes chambres non fumeur.
J'y enverrai meme pas un itinérant

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, martingX7922EH
Avis écrit le 18 octobre 2014

Motel réservé via un site internet ou les photos paraissaient agréables.
Sur place nous sommes reçues par une personne qui nous donne le code wifi les clés et voila tout pas de merci ou de bonjour.
La chambre MINUSCULE sent la cigarette a m'en écoeurer (pourtant je suis fumeuse...) malgré la fenêtre ouverte, le panneau interdit de fumer... et la couvre lit est brulé par une cigarette.
La salle de bain est encore plus petite, on a presque les pieds dans la douche quand on est assis sur les toilettes. La douche fuit et le sol devant les toilettes est trempé.
Le wifi ne fonctionne pas.

Un motel a éviter

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
4  Merci, Florence D
Avis écrit le 12 octobre 2014

En vacances en famille au Québec, j'ai réservé 2 chambres dasn ce motel, pour sa situation geographique pres de Québec et pour le WIfi.

Accueil moyen par un gars ne parlant par Français et mal anglais - il nous donne le code WIfi
nous partons visiter - le soir plus personne évidemment à l'accueil et code Wifi inopérant

Sans compter le bruit du a une route proche et de nombreux PL

Cher pour ce que c'est !

Conseil sur la chambre : Mais le WIFI gratuit ne fonctionnait pas - pas de bonnes chambres - toutes bruyantes
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille