“Lunch”

Baguette & Chocolat
Avis écrit : 3 octobre 2018 par mobile

Excellent petit lunch!
Avons pris soupe lentilles, soupe pois, sandwich dinde et croque-monsieur poulet.
Très bon et excellent service rapide et gentil.
Merci!

Merci, Tania B

2 - 6 de 235 avis

Avis écrit : 28 août 2018

Je m'y suis arrêtée pour petit-déjeuner cet été. Le service est très agréable, la pâtisserie que j'ai commandée était par contre malheureusement vraiment quelconque (pire cannoli que j'ai mangé dernièrement). L'endroit est très bien situé, donc il est bondé et bruyant. Il y a beaucoup plus agréable dans le quartier.

• Rapport qualité-prix
Merci, audreycD3994JR
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Un petit arrêt sympathique pour profiter de quelques douceurs et du Wifi gratuit.
Les Hilti’s

Merci, hilti_geneve
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

On est entré pour profiter du wifi. Et comme les sandwichs présentés paraissaient corrects, nous sommes restés déjeuner. Wrap poulet, Empenadas au bœuf et salade d’haricots noirs. Bon rapport qualité / prix. Et wifi de bonne qualité.

Merci, yannBesnard14
Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

Je suis souvent allé à Québec mais c'est par hasard que nous avons dîner chez Baguettes et Chocolat.

Succulents sandwich au thon et la salade asiatique est un must. Joli et bon macarons.

Le café au lait est divin. Service courtois malgré l'achalandage. Belle ambiance pas compliquée. Nous y retournerons assurément et nous vous le recommandons !

Merci, Genevieve B

Les voyageurs ayant consulté Baguette & Chocolat ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Baguette & Chocolat? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page