“Très Bon”

Le Bureau de Poste
Classé n° 94 sur 1 724 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 0 $ US - 5 $ US
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 26 mars 2019 par mobile

Agréablement surprise de la qualité de la nourriture malgré les très bas prix .
Nous avons essayé la salade de betteraves et chèvre excellente ainsi que la poutine et le burger.
Ambiance jeune et relaxe, nous sommes allés un dimanche soir c’est plus facile que les jeudis , vendredis et samedis !

Date de la visite : mars 2019
Merci, isabellep375
  • D'autres langues

13 - 17 de 554 avis

Avis écrit : 25 février 2019 par mobile

Il est rare aujourd’hui de trouver un resto cocktail + repas pour 20$ ! Le bureau de poste avec ses cocktail entre 6 et 10 et les repas à 6$, c’est un endroit parfait pour les budgets serrés! Ambiance après ski réussi, tabouret et grande aire ouverte. Ambiance qui devient vite survoltée et l’hiver un grand courrant d’air froid traverse le resto à chaque ouverture de porte! Le personnel est super serviable, le service est très rapide! Je recommande!

Date de la visite : février 2019
Merci, Louisphilip1987
Avis écrit : 23 février 2019

Excellente adresse !
Tous les plats proposés sont à 5,95 CAD (poutine, burger boeuf, poulet, végé ...). Pour ce prix-là vous aurez droit à des burgers avec frites tout à fait similaires à ce que vous pourrez payer 15 ou 20 CAD dans un autre restaurant.
En résumé la qualité de la nourriture est très bonne, le cadre est jeune et plutôt festif (un peu bruyant) et le rapport qualité/prix est imbattable !

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, ValentinB0905
Avis écrit : 3 février 2019 par mobile

Mon copain et moi aimons bien marché en ville lorsqu il fait beau et chaud. Un arrêt au bureau de poste sur la terrasse est toujours apprécié. C'est un bon choix de menu a 4.95 . La qualité et la quantité des aliments est parfaite. Belle ambiance aussi a l'intérieur. La liste des breuvages alcoolisé est super . Ça vaut le détour. Le service est la plus part du temps très bien .

Date de la visite : août 2018
1  Merci, lalagreg
Avis écrit : 22 janvier 2019 par mobile

J’adore ce restaurant mais ce soir j’ai été très décue de l’accueil. L’hôte qui nous a accueilli, Thierry, a été tellement déplaisant et arrogant que nous avons du quitté l’établissement. La façon dont il nous a parlé est inacceptable ! Il est le premier contact avec le restaurant, il devrait donc avoir une attitude irréprochable. Ce genre de personne ne devrait, en aucun cas, travailler dans en restauration.

Date de la visite : janvier 2019
2  Merci, geneviiievee04

Les voyageurs ayant consulté Le Bureau de Poste ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Bureau de Poste? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page