Hotel Sainte-Anne
140 $ US
  • Déjeuner compris
121 $ US
  • Déjeuner compris
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
181 $ US
136 $ US
  • Piscine
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
119 $ US
  • Bar/lounge
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Super offre!)
77 $ US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Super offre!)
83 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
25 - 30 de 650 avis
Avis écrit : 22 novembre 2016 par mobile

Quel bonheur d'aller à Québec pour affaires. Cette fois, j'ai décider de demeurer à l'hôtel (pardons belle famille!).

J'ai donc choisi ce petit hôtel sur la rue Ste Anne tout juste en face du grand château Frontenac, à deux pas de mes RDV d'affaires. Quelle belle surprise. J'y retournerai.

L'hôtel n'est pas directement accessible en voiture, la rue Ste Anne étant piétonnière. Il existe cependant un stationnement municipal (de l'Hotel de ville) à moins de 150m. Une valise à roulettes et le tour est joué.

La chambre que j'avais était de taille normale. Tout à fait coquette, foyer au gaz, salle de bain surprenaient grande. Tout est rénové et en parfaite condition. Vraiment rien à redire.

Le principal --le lit-- était très confortable, avec oreillers en quantité pour ceux et celles que ça intéresse.

Petit dej compris dans le prix, servi en bas au resto, formule buffet. Deux tout petits hics, il démarre à 7h30 la semaine et 8h la fin de semaine --j'aurais préféré 7h-- et le café servi est un café filtre sans âme à l'américaine --espresso plutôt?

Il y avait très peu d'activité en novembre, donc aucun dérangement provenant du bruit ambiant des touristes du secteur. J'imagine que l'été, c'est un facteur à considérer.

Par contre sortir un matin brumeux d'automne et entendre tinter la cloche de l'église d'en face, échanger sourires et salutations avec les rares personnes qui s'y trouvent tôt le matin, marché dans ces vieux murs... priceless!

Parlant de prix, cet hôtel est certainement un des best deals in town.

Séjourné : novembre 2016, voyage en solo
Merci, FLR450
Mayrejose, Gérant de Hotel Sainte-Anne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2016

Chère FLR450,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre expérience sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est content de lire que vous avez aimé votre visite à l'Hôtel Le Sainte-Anne! Nous voulons tous offrir la meilleure expérience possible à nos invités et c'est toujours très encourageant pour nous de lire des commentaires comme le vôtre !

Le Vieux Québec est sans aucun doute l'un des quartiers les plus plaisants de la ville de Québec ! Notre emplacement permet effectivement à nos invités de profiter des charmes de l'arrondissement historique ! Notre hôtel est bien situé et il est proche de tous les attractions touristiques, vous pouvez faire tout tranquillement à pied. Nous sommes dans le cœur de la Ville de Québec.

Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses, merci beaucoup !

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau !

Sincères salutations,

Mayré Sifontes
Directrice

Avis écrit : 3 octobre 2016

L'hôtel est bien placé et c'est le point positif..
Après faut faire attention;lorsque vous faites votre réservation via internet, le prix ne comporte pas les taxes.. C'était la mauvaise surprise au moment de l'arrivée.
Pour le petit déjeuner penser à avoir de la monnaie car le service n'est pas compris. Plus que moyen quand on vois le prix des chambres. Il est disponible à deux endroit différent.... Éviter celui de l'Hôtel...

• Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, gregdodie
Avis écrit : 30 septembre 2016

Hôtel situé dans le vieux Québec à 2 pas du château Frontenac dans une petite rue piétonne. Chambre moderne confortable. Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux.
Seul bémol l'impossibilité d'y accéder en voiture pour déposer les bagages néanmoins le parking couvert et surveillé de l'hôtel de Ville est très proche et facile d'accès.
Hôtel qui peut être recommandé.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, dominique R
Avis écrit : 7 septembre 2016 par mobile

Hôtel super sympa! Personnel un peu timide. Chambre avec des pierres contre le mur et qui donne directement sur la terrasse. Mais très bien isolé, vraiment pas de bruit.

Seul reproche: le petit
déjeuner. Il faut aller dans un autre restaurant, où soit disant qu'il y aura plus de choix. Mais en fin de compte ce ne sont que des crêpes ou des patates rôties... Et malgré que le petit déjeuner soit inclus, il faut encore payer le service... Spécial...

Mais autrement nous le conseillons fortement

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Tetard1988
Avis écrit : 5 septembre 2016

L'hôtel est situé dans une rue piétonne tout proche du château de Frontenac. C'est une bâtisse ancienne en pierres qui a beaucoup de charme. Le personnel est jeune souriant et agréable.
Si on vient en voiture, on peut se garer au parking public de l'Hôtel de Ville (5 mn à pied) car l'accès à l'hôtel en voiture est impossible.
Le petit déjeuner est un peu décevant car il faut ajouter des suppléments pour qu'il soit complet. De plus il faut le payer à chaque fois, on ne peut pas reporter l'adition sur la chambre d'hôtel.
En plein cœur touristique, on peut trouver de nombreux restaurants et faire diverses visites sans prendre sa voiture.

Conseil sur la chambre : On peut choisir une chambre sur la rue, l'hôtel est bien insonorisé.
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Position