Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
27 - 32 de 683 avis
Avis écrit : 25 avril 2017 par mobile

Un bel endroit directement dans le vieux Québec face au Château Frontenac. L'endroit est propre et charmant. Sachez que le stationnement le plus près est celui de l'hôtel de ville à quelques minutes. Stationnez votre véhicule au niveau A, vous serez plus près. Le petit déjeuner est inclus et il y a un vaste choix de plats. Cependant le service est vraiment ordinaire. L'attente avant un sourire et un verres d'eau, la prise de commande, sans oublié que j'ai dû demander mes rôties à deux reprises pour enfin les recevoir froide... De plus, pourquoi recevoir les clients avec un "Hello, welcome" autant à la réception qu'au restaurant? Vous êtes à Québec, votre langue française est ce qui fait votre spécificité, svp utilisez-là, vous pourrez changer à l'anglais plus tard si le client ne vous comprends pas.

Séjourné : avril 2017, voyage en solo
2  Merci, JFROULEAU
Mayresifontes, Gérant de Hotel Sainte-Anne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2017

Cher JFROULEAU,

Je vais partager votre commentaire avec notre équipe. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos installations et nos services pour que tous nos clients soient heureux pendant leur séjour.

Merci encore une fois, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Mayre S,
Superviseure.

Avis écrit : 22 avril 2017 par mobile

Nous sommes satisfaits de notre nuitée passée dans les mûrs de cet hôtel!

Les Plus:
-Emplacement idéal pour l'accessibilité au Vieux Quebec ! Vous êtes à proximité de l'ensemble des boutiques, ateliers, restaurants et bars faisant le charme du Vieux Québec!
-La Chambre : Nous étions dans la Suite Deluxe et elle a répondu à nos attentes ! Elle était moderne et
Propre! La salle de bain rénovée est à mentionner ! Le mûr de pierre d'origine donnait bcp de cachet à l'endroit!
-Le déjeuner: le petit déj à la carte offert avec notre réservation était exccccellent! Ps : amenez vous des sous pour le pourboire!

Les moins:
-L'accessibilité en voiture: tant je vantais ci-haut l'emplacement à pied qu'en voiture c'est autrement puisque situé sur une rue piétonnière!
-le stationnement : aucun disponible pour l'endroit : il faut se garer dans celui municipale! Frais additionnels et petit marche de 5 minutes sont donc à considérer !
-le "vin" : nos avions dans notre forfait , droit à une bouteille de vin servi à la chambre.... toutefois c'était plutôt un " cidre de pomme" ce qui est définitivement moins dans nos cordes !
-la réception: ou plutôt les heures d'ouverture ! Nous avons été heureusement informés de prendre garde à ne pas démagnétiser accidentellement nos cartes ( clef) puisque la réception ferme à 11:00 pm! Les cartes sont essentielles pour pénétrer tant dans la chambre que dans l'hotel même! Pas de carte = dodo dehors !!!!!

Dans l'ensemble , nous avons apprécié et nous recommandons l'endroit ! Nous n'avons aucune réticente à répéter l'experience !!!!

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, Forand01

Cher Forand01

Merci d’avoir pris le temps de poster cet avis!

Toute l’équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal pour explorer le Vieux Québec!

Nous travaillons fort pour offrir le meilleur rapport qualité/prix à nos invités et nous sommes heureux de lire que vous l’avez constaté!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Bien cordialement,

Mayre Sifontes
Directrice

Avis écrit : 10 avril 2017 par mobile

L'hôtel était vraiment très bien en soi. La chambre était superbe quoique petite un peu. Le service à la clientèle était parfait et la situation de l'hôtel est idéale pour une visite dans le vieux Québec. Seul gros bémol, ils disaient sur le site qu'il y avait un stationnement, mais celui-ci est à 2 minutes de marche de l'endroit et aucun service de voiturier. De plus le stationnement est un stationnement publique..

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, PatriciaB7614
Mayresifontes, Gérant de Hotel Sainte-Anne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2017

Chère Patricia B,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Le Vieux Québec est sans aucun doute l'un des quartiers les plus plaisants de la Ville de Québec ! Notre hôtel est bien situé et il est proche de toutes les attractions touristiques, vous pouvez tout faire à pied, puisque nous sommes au cœur de la ville.

Merci de souligner le service et l’attention de notre personnel.

Il est très important pour nous d’avoir votre opinion, nous faisons de notre mieux chaque jour pour améliorer nos installations et nos services.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau!

Mayré S,
Directrice.

Avis écrit : 19 mars 2017

Petit hôtel de 28 chambres, très bien situé, à 2 pas du Château Frontenac et d'une superbe vue sur le fleuve Saint-Laurent. Nous y avons séjourné 2 nuits seulement et nous avons bien apprécié.

Le déjeuner était inclus et nous avons apprécié, tout comme le personnel qui est bien gentil. Notre chambre était de taille moyenne, équipée d'un mini frigo, télé HD, bureau de travail, cafetière Keurig. Nous avons trouvé qu'il manquait un peu de luminosité, mais on comprend que cet hôtel a été construit au début des années 1800, avec tout ce qui vient avec. À noter qu'il y a eu des rénovations pour la mettre au goût du jour. Le wifi est inclus.

Un point nous a dérangé, il n'y a aucun employé de nuit. Souhaitons que rien ne survienne, surtout que si vous arrivez après 23:00, ils vont laisser la porte débarrée et les clés sur le comptoir à votre attention, mais bon!

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, MTLTraveler2
Mayresifontes, Gérant de Hotel Sainte-Anne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2017

Cher MontrealTropics,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel. En effet, la plupart des attractions touristiques majeures sont à distance de marche de notre établissement.

Je vais partager votre commentaire avec notre équipe.

Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos installations pour que tous nos clients soient heureux pendant leur séjour.

Mayré S.
Superviseure.

Avis écrit : 10 mars 2017

Si vous cherchez un endroit qui vous permettra d'expérimenter le Vieux-Québec à son meilleur, vous avez trouvé! Localisation parfaite, en plein coeur de l'action. Les chambres sont absolument magnifiques, à la fois contemporaines tout en ayant gardé le cachet d'antan avec les mur de brique et de pierre. Le lit était tellement confortable, cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien dormi! Bref, nous avons passé un séjour d'amoureux parfait, merci hotel Saint-Anne!

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, 848cathb

Cher 848cathb,

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Ste-Anne et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre suite, la localisation de l'hôtel, nos installations, le confort ainsi que la qualité du service reçu.

Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec!

Mayré S.
Superviseure