Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 742 avis
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Nous sommes très content de notre séjour à l'hôtel Saint-Anne. Les gens à la réception et au bar étaient très sympathique et gentil. Même que la semaine avant notre séjour, nous avons été avisé par l'hôtel que le prix des chambres avait été revue à la baisse et qu'ils allaient ajuster notre facture. Cool. Le seul point négatif à notre séjour fut le stationnement. Nous savions qu'il fallait se stationner dans un stationnement privé mais il a fallu débourser 44$ pour 2 jours de stationnement. L'hôtel devrait nous créditer ce montant ou une partie.

Merci, Stefyo-1002
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Accueil à la réception excellente
La chambre un peu petite à mon goût très propre sauf que la machine à café et le sèche cheveux ne fonctionnais pas séjour très agréable même si la covid19 étais la.bravo à l’hôtel

Merci, christophewbrm
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Deuxième visite à cet hôtel: bel emplacement en face du Château Frontenac, près de plusieurs restaurants, bars, promenade Dufferin, etc.

Stationnement SPAQ à un coin de rue de 10 à 18$ par jour.

***En ces temps différents, deux bémols :
-Réception ouverte uniquement de 10h à 18h. Lorsqu'il manque quelque chose à la chambre, nous n'avons donc qu'un numéro de téléphone pour les urgences. Peu pratique le soir.
-Pas de déjeuner (avant Covid, excellent déjeuner au resto en bas). De mémoire, le tarif de la chambre était semblable en plus... Il en coûte environ 15 à 25$ chacun pour déjeuner dans le coin, cela fait une bonne différence chaque jour.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SarahCB21
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Touristes français de passage à Québec durant 4 jours, nous avons réserver une chambre à l'hôtel Sainte-Anne, nous avons même pu réserver une nuit de plus à la dernière minutes, sans problème.
La chambre était très jolie, propre. Le matin nous avions droit à un bon petit déjeuner bien garnis.
Hotel plutôt bien placé, je recommande pour ceux qui sont de passage à Québec.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, jessica_frx
Avis écrit le 4 février 2020 par mobile

Hôtel très bien situé dans le vieux quebec.
La chambre très bien aussi, grande, bien équipéeet propre. Le petit déjeuner génial mais pas un buffet.
Petit point négatif dans la chambre si vous ne fermez pas les rideaux beaucoup d’air froid passe. Et dans la salle de bain la douche ne se ferme pas(donc très froid en se douchant), au plafond on voit les tuyaux.

Date du séjour : février 2020
Merci, Vmessina31
emiliec_superviseure, Front Office Manager de Hotel Sainte-Anne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2020

Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes heureux que la chambre et le petit-déjeuner vous ait plu. Nous prenons bonne note de vos commentaires pour toutes futures rénovations!

Afficher plus d'avis