Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Discover64823403819

Séjour à Québec

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 déc. 2022
La chambre était très confortable. Typique du Vieux-Québec, avec son mur d'origine en brique et pierre. Belle salle de bain, seul bémol, l'eau était plutôt tiède pour la douche du matin, mais ça ne nous empêchera pas d'y retourner.
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    177 C$
    209 C$
1.2 km depuis Hotel Sainte-Anne
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 868 avis
Avis écrit le 7 décembre 2022

Super accueil, disponible, et très respectueux. Cependant, chambre décevante. Aucune climatisation et chauffage beaucoup trop performant, je n'ai pas dormi à cause de la température de la chambre. Le fait qu'il n'y ait pas de réception entre 22h et 10h complique aussi le confort... je n'ai pas pu trouver de solution possible et être aider. La télévision ne fonctionnait pas et la carte de la chambre démagnétisée, ce n'est pas pratique non plus. Le restaurant de l'hôtel est aussi fermé, donc impossible de manger/boire sur place. Emplacement cependant idéal dans le vieux Québec, proche des attraits touristiques.

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, marie1889
Avis écrit le 20 novembre 2022

Je devais arriver à l'hôtel vers les 23h. Comme on m'avait dit que la porte était verrouillée et qu'il n'y avait pas de réceptionniste à cette heure-là, j'étais inquiète de ne pas pouvoir entrer, mais j'ai vite été rassurée: le matin de mon arrivée, on m'a envoyé un courriel avec des instructions précises. L'accès à l'hôtel a été si facile que j'ai ri plus tard de mon inquiétude initiale. Ensuite, les employés de l'hôtel avaient tout fait pour que je me sente bien accueillie: toutes les lumières avaient été allumées dans ma chambre, et je me suis installée comme chez moi! Les employés sont très attentifs sans être envahissants, ce qui me convient tout à fait, car j'aime avoir un peu de liberté (du genre: ce n'est pas nécessaire de faire le ménage tous les jours, je me débrouille très bien!). Un bonus: il y avait un petit frigo dans ma chambre, bien plus grand que les mini-bars, et j'ai pu y mettre de la nourriture pendant mon séjour. Je reviendrai à l'Hôtel Sainte-Anne!

Conseil sur la chambre : Choisissez une chambre qui donne sur la rue: avec un peu de chance, vous verrez le sommet de l'hôtel Frontenac!
Date du séjour : novembre 2022
Merci, LeBookiniste
Avis écrit le 2 novembre 2022 par mobile

Hôtel très bien situé, très propre, le personnel est très accueillant et agréable. Hôtel très peu bruyant malgré sa situation en plein centre ville face au château Frontenac, literie parfaite, salle bain avec tout le nécessaire de toilette.
C'était parfait !

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nadège L
Avis écrit le 11 octobre 2022

Nous avons dormi dans la suite Junior, les lits étaient très confortables, belle salle de bain avec baignoire et grande douche italienne, nous avons beaucoup apprécié le petit expresso-bar pour ses excellents cafés Lavazza offerts à volonté dans des vraies tasses en porcelaine ....
Il a fait un peu froid dans la chambre, nous avons dû allumer le chauffage .. un peu bruyant ...
Dommage qu'il n'y ait pas de lounge à l'entrée

Date du séjour : octobre 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, kihinerangaloo
Avis écrit le 10 octobre 2022

Chambres très belles, confortable, très propres. excellent service. Situé au coeur du vieux Québec. Facile d’accès. Stationnement facile a trouvé(hôtel de ville de Québec). 3e fois que nous retournons et nous retournerons encore.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage en couple