“Bistro la Goulette”

Bistro la Goulette
Classé n° 5 sur 1 703 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 15 $ US - 27 $ US
Description : Ce resto vous propose une cuisine méditerranéenne aussi innovante que raffinée. Que ce soit pour un souper dans une atmosphère chaleureuse en couple, en famille ou entre amis, c'est l'endroit idéal pour savourer d'authentiques plats santé tunisiens et marocains.
Avis écrit : 16 juin 2019 par mobile

À tous les amateurs de gastronomie tunisienne, vous ne trouverez pas meilleur place en ville. Service impeccable tout comme les repas. Je recommande a tous!

1  Merci, Baalouch

4 - 8 de 85 avis

Avis écrit : 11 juin 2019 par mobile

Excellent resto méditerranéen accueil chaleureux ,assiettes bien presenter ,bon service on s'est régalé en famille

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, levesque75
Avis écrit : 7 juin 2019

Personnel affable et sympathique.
Le plat principal (brochette d'agneau) était succulent et avec une belle présentation.
Les desserts étaient délicieux.
Une adresse à retenir.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Denis_Micheline
MaryseGauthier, Responsable des relations publiques de Bistro la Goulette, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2019

Merci beaucoup ! Au plaisir !

Avis écrit : 1 juin 2019

Première visite (juin 2019), service attentionné et sympathique. Très bons plats. Tajine et couscous excellents. On a aimé tout ce qu'on a mangé ! Beau petit restaurant de quartier. À essayer ! Je recommande !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, auclo

Merci beaucoup au plaisir !

Avis écrit : 30 mai 2019 par mobile

Acceuil chalereux,ambiance sympa,les plats sont succulents . Je le recommande fortement .belle experience en famille .merci a tous le staff de bistro la goulette

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, Vacation64004501012

Merci beaucoup ! Au plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Bistro la Goulette ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bistro la Goulette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page