“Excellent restaurant sur Québec !”
Avis sur Saveurs du Monde

Saveurs du Monde
Classé n° 373 sur 1 723 Restaurants à Québec (ville)
Avis écrit : 7 mars 2019 par mobile

Un restaurant pris un peu au hasard et quelle bonne surprise !
Gérant hyper sympathique
Cuisine de TRES bonne qualité halal
Poutine et pastilla a essayer absolument
Le tout pour pas cher (compter 10$ CAD)
On nous a même offert un thé

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, Departure635886

2 - 6 de 44 avis

Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Co restaurant manque d'hygiène sanitaire. Repas de très médiocre qualité . Déconseillé pour les familles. Tres mauvais expérience

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, AtmaneB5
Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

Très belle ambiance Marocaine avec des lampes, couleurs, musique et arômes Marocain.
Très très bon service avec serveur Marocain amical.
L’agneau était à se lécher les doigts. Le poulet dans la tagine était délicieux!
Le thé à la fin avec le Baklava vient finir en merveille!

Date de la visite : janvier 2018
2  Merci, VeronikG18
Avis écrit : 26 juin 2017

Nous y allons régulièrement pour les shish taouks (parfois pour manger sur place, parfois pour emporter). Nous aimons la qualité de la nourriture et le service toujours sympathique et agréable. L'établissement ne se démarque pas pour l'ambiance et le confort, mais plutôt pour la convivialité et le rapport qualité/prix. C'est une des bonnes adresses dans le quartier. À essayer !

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, NBB_13
Avis écrit : 23 avril 2017

Nourriture et resto intéressant, ambiance qui respecte l'esprit du marocain. Déjà goûté à du coucous meilleur cependant. Les portions sont imposantes. Ŀe personnel est sympathique

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, mguydeschenes

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du Monde ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Saveurs du Monde? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page