“un Thaï fast food”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Thai Express
Classé n° 868 sur 1 525 Restaurants à Québec (ville)
Description : Nourriture Thaïlandaise fraiche fait avec amour de façon authentique tout en étant rapide. Thai Express c’est différemment authentique
Avis écrit : 14 janvier 2017

On n'y retrouve pas la qualité d'un restaurant Thaï traditionnel mais quand on veux faire vite. C'est bon mais je dirais par contre que les prix reste quand même élevé pour ce qu'on a.

Date de la visite : mars 2016
1  Merci, dan_mai01
Avis écrit : 2 septembre 2014

Les plats chez Thaï Express sont savoureux et abordables. Je n'hesite pas à y aller, car c'est toujours très bon.

Date de la visite : juillet 2014
Merci, Alessandro S

Les voyageurs ayant consulté Thai Express ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Thai Express? Partagez vos expériences!