“Très décevant, réputation surfaite!”
Avis sur Chez Ashton

Chez Ashton
Classé n° 683 sur 1 451 Restaurants à Québec (ville)
Avis écrit : 8 juillet 2019 par mobile

Je ne sais depuis combien d’années j’entends parler de la fameuse poutine du Ashton, wouach, absolument rien de notable! Frites qui goûtent la vieille huile, sauce sans cachet,(style sachet d’épicerie) et pas assez, fromage frais, mais la quantité est limite! Donc, ca ne vaut pas le détour... Je n’en mangerai plus jamais.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Greenwood819

1 - 5 de 17 avis

Avis écrit : 14 août 2017

Principalement des Poutines. Pas mauvaises mais pas exceptionnelles. Pour un repas vite et pas trop dispendieux ça fait là job.

Date de la visite : août 2017
Merci, pa2027
Avis écrit : 28 juin 2016

cuisine simple et rapide pour un petit budget Spécialités de poutine
servis avec des frites Correct mais sans plus

Date de la visite : juin 2016
Merci, phil131157
Avis écrit : 10 février 2016

Les meilleurs poutine de la ville. L'assiette rosbif fromage est délicieuse pour qui ne surveille pas les calories.

Date de la visite : janvier 2016
Merci, bertre
Avis écrit : 24 juillet 2015

Un classique de la ville de Québec. La poutine y est très bonne sans y être la meilleure. Il faut aussi essayer autre chose sur le menu, c'est très surprenant!

Date de la visite : mai 2015
Merci, jador38

Les voyageurs ayant consulté Chez Ashton ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Ashton? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page