Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 246 avis
Avis écrit le 25 mars 2016

Tout y est hors du commun! En entrant, on sent que c'est un endroit spécial et que c'est un privilège que les hôtes nous y reçoivent! Accueil chaleureux, le confort du lit qu'on aimerait ramener à la maison et très bon déjeuner convivial autour d'une belle table et d'une bonne conversation! On aurait aimé y rester plus longtemps, autant pour visiter tout ce qui est à proximité que pour prendre le temps de se poser à la Marquise et s'en imprégner. Merci de votre accueil et de nous faire sentir si à l'aise!

Conseil sur la chambre : Chaque chambre à son avantage.
Date du séjour : mars 2016
3  Merci, Julielarose
Francis M, a bit of everything! de B&B La Marquise de Bassano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2016

ahh! Merci pour ces beaux mots! Sachez que si la Marquise est aussi invitante s est qu' il y a des personnes comme vous qui passées!
Au plaisir de vous revoir à nouveau dans le futur!
Vero et cie

Avis écrit le 9 mars 2016

wowwwwwwww!!!!!!! juste ça suffit pour partager mon expérience !!!!
vous serez acceuilli comme un membre de la famille. Mon copain et moi, avons passé un week-end d'amoureux parfait. Et situé en plein coeur du vieux-québec, vous pourrez faire mille et une chose.

Date du séjour : avril 2015
4  Merci, anabel c
Avis écrit le 7 février 2016

Des votre arrivé, vous serrez acceuillie avec le sourire !

Durant notre séjour notre hote a vraiment été des plus agréable, les déjeunée était tres bon, il y avait toujours un thé ou un café de disponible durant la journée si on voulais profiter du salon. Elle a été tres douce et compréhensive avec notre petite fille de 18 mois qui a pleuré a quelques reprise. Elle a même jouer avec elle pour que on puisse déjeuner normalement (des vrais vacance)

Nous avions la chambre ''La dorée'' qui était confortable, il y avait une grande fenetre et quelques livres, rien de spécial. Mais nous y somme pas été pour regardé la chambre, mais visité ! Alors pour moi tant que le lit est confortable, le reste ne m'inporte peux. Mais si vous ettes du genre a aimer resté dans votre chambre, vous serez plus alaise de désendre aux salon, car il n'y a pas de téléviseur dans cette chambre et n'est pas tres spacieuse.

Et comme la majorité des maison de cette époque, 1 sale de bain commune pour chaque étage.

J'ai choisie cette hotel pour sa location geographique, aux COEUR du vieux quebec et a proximité des plaines, car nous y étions durant le carnaval de quebec. Le trajet se fait tres bien a pied.

Seul point négatif:
Si vous venez de la banlieux comme moi et etes habituer a avoir un parking double gratuit a chaque maison et bien dans le vieux Québec ce n'est pas pareil. Le probleme n'est pas aux niveau de ce gite en particulier, mais partout dans le vieux quebec. Vous deverez utiliser un parking sousterrain a 2 coin de rue, ~20$/jour.
Ou si vous ettes chanceux comme moi, elle ma cedé sa seul et unique entrée privé.
C'est bon a savoir !

Je le recommande fortement, pour son hospitalité, sa localisation, et son cachet historique, il s'agi tout de même d'une maison centenaire !

Conseil sur la chambre : La Dorée est petite, et sans téléviseur.
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Benoit G
Avis écrit le 14 janvier 2016

Je vais à Québec 2 fois par année. J'ai toujours opté pour des hôtels. Souvent complets, j'étais habitué de payer +- 200$ la nuit pour des chambres au gout du jour, ou plutôt ''tap à l'oeil''. Sur recommandation, j'ai opté pour la Marquise lors de ma dernière visite. Wow! À 2 pas du Château avec des prix aussi abordables, j'étais sceptique. Le déjeuner était inclus et les hôtes sont convivial et accueillant. Les proprios ont conservé le cachet typique des vieilles maisons Québécoises. Pour les visiteurs, l'expérience continue donc lorsque on reviens se reposer au gite. J'ai trouvé mon spot! Max

Conseil sur la chambre : J'étais seul et pris une chambre simple. Par contre, si j'y retourne en famille, j'opterai pour la maisonnette.
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Maxime P
Avis écrit le 9 septembre 2015

B&B très bien situé au cœur du Vieux-Québec. Tout y est à proximité. Il a le charme suranné des belles demeures familiales ancestrales. Le décor invite au voyage; on se plait à imaginer à quoi la maison pouvait bien ressembler à l'époque où une ribambelle d'enfants s'amusait peut-être à courir dans les escaliers. La chambre que nous avions, située au dernier étage, avait une jolie terrasse. Le fait de ne pas avoir de salle de bain privée ne nous a pas dérangé. Salon convivial au rez-de-chaussée. Nous avons bien aimé le petit déjeuner gargantuesque préparé et servi par la sympathique propriétaire. Très agréable d'échanger avec d'autres voyageurs d'horizons différents. Établissement propre et bien tenu. Le quadrilatère où le gîte est situé est tout simplement magnifique.

Date du séjour : août 2015
2  Merci, michthe